Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
28 messages
1 2 3
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
9h00 ce matin, j'etais le premier pour mon premier vincennes avec le club911net.
le temps de discuter avec le president de vincennes en anciennes (qui accessoirement est expert et amateur de porsche et qui a expertise la mienne)
Il me dit qu'il souhaite rencontrer notre president pour lui proposer de se reunir avec eux le premier dimanche du mois.
Perso, je trouve que c'est une super idee, certains dimanche a Vincennes en anciennes, il y a du peuple.
j'y participe qq fois avec la jag MKII de beau papa.
voila, moi je suis pour a donf
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

par contre pour les boxster on va conserver le parking d en face...:D..avec les cayennes)) [/quote]

Et les Boxsteristes, encore un qui nous cherchent??!!! Et en + c'est le President du Club ce coup ci!!!.... :D
Il va vraiment faloir les calmer... :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
par contre pour les boxster on va conserver le parking d en face...:D..avec les cayennes)) [/quote]

Et les Boxsteristes, encore un qui nous cherchent??!!! Et en + c'est le President du Club ce coup ci!!!.... :D
Il va vraiment faloir les calmer... :D [/quote]

:D :D :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok, la c'est plus clair, parceque le message de Steff ne donnait aucunes explications
OK, les précisions de not bon oueb étaient effectivement nécessaires.
Je suis heureux du rapprochement avec les gens de Vincennes en anciennes, on a connu une période plus mouvementée.

Le fait d'être intégré à leur réunion me semble une très bonne chose car j'avais toujours le désagréable sentiment que le 911.net était un peu sur la sellette avec les refus réitérés de la mairie de Paris de nous laisser nous réunir "officiellement".

L'intégration avec nos "voisins" ne peut que renforcer la détermination de tous ces passionés à conserver ce rassemblement qui fait vraiment plaisir à beaucoup de promeneurs, qui ne fait pas de bruit, qui rend propre le lieu de rassemblement.

Cette intégration marque aussi la capacité du club à ne pas jouer les élites et à montrer que Porsches ou 4cv, c'est la passion qui prime même si des Porsches bien plus récentes cohabiteront dans des conditions qui restent à définir.
Pour ça le classement par catégories (façon forum du site) incluant plusieurs années (ex: les anciennes de 65 à 73) me semble bien.

Rigueur effectivement indispensable pour garer tout le monde correctement mais c'est l'image de marque du club qui doit être à l'honneur.;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas pu etre là ce matin, je roulais sous des trombes d'eau en revenant de Dieppe pour faire prendre l'air à ma grenouille, et je suis arrivé trop tard pour me pointer à vincennes.
C 'est cool si beaucoup de passionnés se sont déplacés,
Je pensais à vous !!
à bientôt
voilà donc l'explication !!!:)
nous aussi on a pensé à toi ... nous t'attendions Porte Maillot ! :) ce sera pour la prochaine, en plus y'avait encore plein de p'tits nouveaux comme moi et la p'tite bouffe que l'on s'est faite après était bien sympa ... :o :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolée de ne pas vous avoir rejoins mais j'étais moi aussi sous la pluie en Normandie ..
J'attends avec impatience les photos.
Sinon, pour le 1er dimanche du mois, tout à fait partante et merci à Pitou d'avoir exposé tout le bon sens d'une telle décision ..
pour ce qui est de se stationner, je pense que l'on devrait former qq'un dans le genre du type qui nous faisait stationner à Spa : on était tous alignés au cm près ! et puisque Manu est à pied en ce moment ;) :D :(
Donc on se retrouve tous le 1er août à Vincennes ?
A +
Mathilde
Verrouillé
28 messages
1 2 3