https://club911.net/viewtopic.php?t=175770
rc211v a écrit : Oui c’est un grand classique sur les 96 un peu kilométrées. De ce point de vue, la 300V est bluffante![]()
JeromeT a écrit : 10W40 pour moi (996 3.6 c4 125000 km boite méca.), 3 vidanges et 20000 km parcourus environ, conso d'huile = 0 et IMS d'origine :)
Tonio26 a écrit : Il n'y a pas de réponse technique ?
Peut-on changer le filtre à huile sans vidanger le moteur ?
Est-ce qu'une grande quantité d'huile risque de couler par l'orifice du filtre si je ne vide pas le carter ?
Tonio26 a écrit : J'ai remarqué que certains filtres Mann filter, Valéo, Knech Filter, Hengst ont ou pas un rebord sur l'orifice central...? Et en revanche, ils sont tous vendus pour les références Porsche 996.107.225.60, 996.107.225.53, 996.107.225.52.
Que choisir avec rebord ou pas ?
L'original a ce rebord ?
Est-ce que quelqu'un a une photo ou schéma de la base de contact du support de filtre ?
Tonio26 a écrit : En fait je parle de cela.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... zDYrorskZX
et
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... VTNT4UIb_H
Un a un épaulement et pas l'autre et les 2 sont référencés Porsche ...?
Buell_it a écrit : Tu te fait mal a la tête pour rien ...
Prends ce que je t'ai dit (OX 128/1D) ou va chez ton CP favori :)
Tonio26 a écrit : En fait je parle de cela.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... zDYrorskZX
et
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... VTNT4UIb_H
Un a un épaulement et pas l'autre et les 2 sont référencés Porsche ...?
Tonio26 a écrit :Buell_it a écrit : Tu te fait mal a la tête pour rien ...
Prends ce que je t'ai dit (OX 128/1D) ou va chez ton CP favori :)
Tonio26 a écrit : En fait je parle de cela.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... zDYrorskZX
et
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... VTNT4UIb_H
Un a un épaulement et pas l'autre et les 2 sont référencés Porsche ...?
Merci ! Je posais la question parce-que dans pas mal de vidéos outre-Atlantique on voit ces fameux filtres à épaulement. Et comme il y "aurait" soit disant moins de problème d'IMS là-bas, je me disais peut-être que ...?
Sérieux67 a écrit :Bon encore une nouvelle cause de rupture de l'IMS.....Tonio26 a écrit :Buell_it a écrit : Tu te fait mal a la tête pour rien ...
Prends ce que je t'ai dit (OX 128/1D) ou va chez ton CP favori :)
Merci ! Je posais la question parce-que dans pas mal de vidéos outre-Atlantique on voit ces fameux filtres à épaulement. Et comme il y "aurait" soit disant moins de problème d'IMS là-bas, je me disais peut-être que ...?![]()
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Maniwaki a écrit : Un filtre en CP ça vaut €22,12 Ht avant remise, la dimension je n'en ai aucune idée....