Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

PROPULC a écrit :Dans les deux cas je serai furieux. Si oui, de le rater. Sinon que Porsche rate le coche de faire une dernière chouette auto.aurmorea a écrit : Le 4.0 de la gt3 degonflé dans un spyder... ah si c’était vrai...
aurmorea a écrit :Si c’est non, il y a toujours l’hypothese du 4.0 dans un 991speedster aussi.PROPULC a écrit :Dans les deux cas je serai furieux. Si oui, de le rater. Sinon que Porsche rate le coche de faire une dernière chouette auto.aurmorea a écrit : Le 4.0 de la gt3 degonflé dans un spyder... ah si c’était vrai...
Trop haut pour mon budget et je suis fan du moteur central ... je pense que tu peux comprendre

D’un autre côté mise à part pour le fantasme d’avoir le moteur de gt3 dans un box, par rapport au 3.8 375 cv un 4.0 de 400 cv ca ne va pas changer grand chose en terme de perf....
Bon Apres le faite’ d´avoir le moteur d’une gt3 ça peu faire des’ droles de truc à certain. Mdr ?
Ben oui , ça prend 9000 tours quoi.
Bon Apres le faite’ d´avoir le moteur d’une gt3 ça peu faire des’ droles de truc à certain. Mdr ?
Ben oui , ça prend 9000 tours quoi.
Quand on entend des bribes de ce qui se trame pour la stratégie 911 à venir, on comprend que les normes poussent gentiment certain modèle dehors par faut d'intérêt du marché car devenu aseptisé.
La M3 est stoppée en production car trop contraignant à maintenir compte tenu des nouvelles normes.
Proposer une porsche 4 cyclindre... comment dire. C'est comme proposer une GT3 à turbo. Mais le malheur c'est que ca arrive... avec hybridation en plus...
Donc pas idiot que la proposition de ce produit se fasse sous la marque aux anneau plutôt que sous le blason porsche plus prestigieux et trop cher compte tenu du contenu. Il se dit même que la 911 d'après la 992, serait sur une plateforme commune au groupe. Le début de la fin.
La M3 est stoppée en production car trop contraignant à maintenir compte tenu des nouvelles normes.
Proposer une porsche 4 cyclindre... comment dire. C'est comme proposer une GT3 à turbo. Mais le malheur c'est que ca arrive... avec hybridation en plus...
Donc pas idiot que la proposition de ce produit se fasse sous la marque aux anneau plutôt que sous le blason porsche plus prestigieux et trop cher compte tenu du contenu. Il se dit même que la 911 d'après la 992, serait sur une plateforme commune au groupe. Le début de la fin.
Meme si le spyder recupere le moteur de la gt3, ce dont je doute fortement, ils ne laisseront pas le moulin prendre 9000trs dans ce cabrio de garçon coiffeur.
Je taquine sur la forme de mon post, mais dans le fond il est evident que jamais le spyder ou meme un 718 gt4 n’heritera de l’ame d’une 991 gt3.
Deja si on y retrouve un flat6 atmo, vu l’evolution du marché automobile et des normes antipollution, on pourra considerer que c’est champagne :)
Je taquine sur la forme de mon post, mais dans le fond il est evident que jamais le spyder ou meme un 718 gt4 n’heritera de l’ame d’une 991 gt3.
Deja si on y retrouve un flat6 atmo, vu l’evolution du marché automobile et des normes antipollution, on pourra considerer que c’est champagne :)