Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
pression de pneus.... j'avais exactement la même sensation sur ma S.
- par rc211v
Posté : 25 janv. 2018, 21:23
S’il n’y a pas de pompage flagrant des amortisseurs qui nécessite une révision ou un remplacemen et que les pneus sont récents, je commencerai par une géométrie. A ce propos, il est toujours intéressant de regarder l’usure des pneus lorsqu’ils sont à mi usure. C’est assez révélateur de la bonne adéquation entre le réglage de la géométrie et l’utilisation de l’auto.
- par joe897897
Posté : 25 janv. 2018, 21:26
Age des pneus ?
- par Juju77
Posté : 25 janv. 2018, 21:50
Neuf du mois d'octobre et j'ai fait 3000 km avec en faisant la tournée des lacs italiens et pas de soucis et il y'a 15 jours je fais un petit tour dominical et au bout de 50 bornes la belle se mets à me faire la danse de st Guy
Donc bizarre
- par rc211v
Posté : 25 janv. 2018, 21:59
Pas d’usure anormale des pneus intérieur/extérieur, pas de nid de poule ou trottoir qui pourrait expliquer le changement de comportement pas de pompage anormal des suspensions sur des compressions prises à bonne allure
- par Juju77
Posté : 25 janv. 2018, 22:04
Un sentiment de pompage comme une voiture trop souple
- par rc211v
Posté : 25 janv. 2018, 22:19
Donc la piste des amortisseurs est à privilégier car le pompage n’est pas normal et perturbe le comportement de l’auto
- par Juju77
Posté : 10 févr. 2018, 20:28
J'ai changé les 4 en Pirelli p0 ngt
J'ai roulé en revoyant la presssion des pneus et c'était mieux mais je vais faire contrôler tout cela chez LCA pour etre sur de la situation
- par Michael228
Posté : 10 févr. 2018, 20:30
Juju77 a écrit :
J'ai changé les 4 en Pirelli p0 ngt
J'ai roulé en revoyant la presssion des pneus et c'était mieux mais je vais faire contrôler tout cela chez LCA pour etre sur de la situation
Tu as changé tes pneus qui n'avaient que 3 000 km ?