Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Un petit up, avec une MAJ du prix à la baisse 
La période des fêtes n'est peut être pas la meilleur pour vendre une voiture... en tous cas, à dire vrai, c'est un peu calme!
Même si nous ne sommes pas toujours pressés de nous séparer de nos belles, il faut bien avancer... je révise le prix CLUB (elle reste à 54K sur la centrale car elle les vautSmile. C'est la marge de négociation que je m'étais fixé.
merci à tous pour vos commentaires positifs!;)

La période des fêtes n'est peut être pas la meilleur pour vendre une voiture... en tous cas, à dire vrai, c'est un peu calme!
Même si nous ne sommes pas toujours pressés de nous séparer de nos belles, il faut bien avancer... je révise le prix CLUB (elle reste à 54K sur la centrale car elle les vautSmile. C'est la marge de négociation que je m'étais fixé.
merci à tous pour vos commentaires positifs!;)
Moi j'arrive pas à comprendre qu'une 964 se vende à priori plus cher qu'une 993:(
Donc je dis cette C4 est pour toi, toi le mec qui attend depuis des lustres je ne sais quoi...........
REVEIL Bordel

PS : bon après met les codes options
le kilométrage total : 140+12 =
les gros frais faient dessus depuis sa naissance etc

Donc je dis cette C4 est pour toi, toi le mec qui attend depuis des lustres je ne sais quoi...........
REVEIL Bordel

enbaseX51 a écrit : Moi j'arrive pas à comprendre qu'une 964 se vende à priori plus cher qu'une 993:(
REVEIL Bordel![]()
![]()
Up pour cette belle 993 !