Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Membre


Messages :
2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
"The Post de la restauration" attention âmes sensibles s'abstenir ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152486
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152486
Membre cotisant
n°603




Messages :
6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
tonizzos a écrit :en résumé c'est un chassis court et une evocation R legere , le moteur on a change la cylindrée de 2,0T a 2,2...enbaseX51 a écrit : En résumé c'est quoi comme caisse ? je parle optimisation etc...
Merci;)
pistons et cylindres 2,2S , culasses 2,2-2,4 et AAC de E, allumage électronique programmable ... donc en théorie tu passe de 2,0L 110ch a 2,2L 160-170 ch ... faudra voir sur un banc après le rodage et les réglages finaux ..
freinage étriers alu S devant et étriers plus gros a l’arriéré avec une piece spécialement homologuée sur ma voiture pour pouvoir mettre un étrier plus gros que celui des SWB
amortiseurs Bilstein " Nurburgring", levier Rennshift ... etc etc
en résumé une Swb avec des améliorations réversibles mais qui la rendent plus sport et plus sure ....
mais ca reste une SWB de 68 que tu peux remettre a l'origine ... voila

UP de Bonne Vente