Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Almeras a bien changé, surtout depuis que le chef d'atelier a changé. Franchement je leur ai confié ma Targa 4S pour de l'entretien, une vidange de boîte PDK complète (avec de vrais conseils, et sans pousser à la consommation), l'installation d'un Scart (avec toutes les découpes et soudures que cela nécessite, et j'ai été très satisfait à chaque fois, à la fois par la relation client et la compétence.

J'ai aussi en son temps fréquenté ZKS. Après deux erreurs de devis (oublis de pièces à changer), et le fait que de quelqu'un de cher et très pro il soit passé à pro et très cher, j'ai arrêté.

Ma Turbo ira chez Almeras.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeaned34 a écrit :
Almeras a bien changé, surtout depuis que le chef d'atelier a changé. Franchement je leur ai confié ma Targa 4S pour de l'entretien, une vidange de boîte PDK complète (avec de vrais conseils, et sans pousser à la consommation), l'installation d'un Scart (avec toutes les découpes et soudures que cela nécessite, et j'ai été très satisfait à chaque fois, à la fois par la relation client et la compétence.

J'ai aussi en son temps fréquenté ZKS. Après deux erreurs de devis (oublis de pièces à changer), et le fait que de quelqu'un de cher et très pro il soit passé à pro et très cher, j'ai arrêté.

Ma Turbo ira chez Almeras.
ok merci pour les infos ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors moi des dossiers sur les 2 frères J en ai long comme les 2 bras
Zks a également un nouveau mécano
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
--bacchus-- a écrit :
je déterre un vieux sujet
j'aimerais connaitre le numéro de telephone du garage APS a castelau le lez
si quelqu'un peut me renseigner?
je ne le trouve pas sur gogole :D
sinon j'irai chez ZKS comme j'ai rappatrié ma 997 sur le 34 ;)
APS a déménagé.
Il s'agit désormais de RETROPOLITAN CLASSIC à MAuguio, juste à côté de l'aéroport.
Patrick Toujours au top, ma 3.2 va chez lui depuis des années.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Alors moi des dossiers sur les 2 frères J en ai long comme les 2 bras ImageImage
Zks a également un nouveau mécano Image
Remarque, j'y pensais, avec le pognon que tu as laissé chez ZKS, j'espère que tu as au moins récupéré 50% des actions maintenant ! :D Il a du te voir venir, le gazier, comme celui de chez les deux frères à l'époque.

C'est souvent comme ça quand un "commerçant" tombe sur... "un bon client". :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
un bon client qui roucoule ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
un bon client qui roucoule ? :D
D'aucuns disent aussi qu'il peut glouglouter, quand il est de la farce. :D