Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Franchement le PSM ne sert à rien ... J'ai du allumer 2 ou 3 fois le TC sur des routes détrempées ... La voiture est tellement stable qu'avant de se faire peur faut vraiment faire n'importe quoi.
Le cul d'une 996 il est cloué au sol.
Même sur un circuit ou une route détrempée c'est assez difficile de la mettre en défaut ou en glisse ! Surtout avec des ps4 ...
Le cul d'une 996 il est cloué au sol.

Même sur un circuit ou une route détrempée c'est assez difficile de la mettre en défaut ou en glisse ! Surtout avec des ps4 ...
Membre

les 996 ne baissent plus et l'intérieur est atypique, elle est fiabilisée et bien équipée / entretenue elle vaut donc bien mieux que certaines 3.6 à mon sens.
Si il est clair que tu n'en achèteras à priori pas une ce n'est pas pour autant une mauvaise voiture bien au contraire.
Si il est clair que tu n'en achèteras à priori pas une ce n'est pas pour autant une mauvaise voiture bien au contraire.
La 996 est souvent sous-estimée. Cela me rappelle certains commentaires sur les 964 qui étaient à fuir. Comme dit plus haut, c'est la 911 la moins chère et procure bcp de plaisir. Franchement, je n'aurais pas de 997 à disposition, j'aurais surement foncé sur la 996 et cette proposition m'aurait surement fait de l'oeil.