Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Merci à tous de vos remerciements (que je partage avec Phil, PGCT2, Vivien, Vravolta et Ricky-Signap).
Merci d'être venus dans notre belle région et merci de cette super ambiance et sur la route et le soir.
Nous sommes déjà chauds pour la quatrième édition en 2005 avec des idées de nouvelles routes toujours aussi sympathiques.
Dans les grandes évolutions, il y aura le ravitaillement en gnôle le samedi soir !
A trés bientôt (le ST Marcellin pour certain, ou le Ventoux pour d'autres).
D'ici là, n'oubliez pas : DU GROS DU GROS !!!!:D
Merci d'être venus dans notre belle région et merci de cette super ambiance et sur la route et le soir.
Nous sommes déjà chauds pour la quatrième édition en 2005 avec des idées de nouvelles routes toujours aussi sympathiques.
Dans les grandes évolutions, il y aura le ravitaillement en gnôle le samedi soir !
A trés bientôt (le ST Marcellin pour certain, ou le Ventoux pour d'autres).
D'ici là, n'oubliez pas : DU GROS DU GROS !!!!:D
Très bon week end , le Vercors devient une des sorties du club à ne pas manquer dans l'année !
Merci à Beef , PGTC2 (road book très pro) , et tous ceux qui se sont sacrifiés pour les recos. )))
Ambiance festive le samedi soir , malgré une météo capricieuse à notre arrivée !
Pensée spéciale pour notre Pres. qui n'a pu partir vendredi , et pour Filiane qui à du laisser sa voiture sur place .
quand aux ravioles aux morilles , c'est tout simplement délicieux !!!!!!!!

Merci à Beef , PGTC2 (road book très pro) , et tous ceux qui se sont sacrifiés pour les recos. )))
Ambiance festive le samedi soir , malgré une météo capricieuse à notre arrivée !
Pensée spéciale pour notre Pres. qui n'a pu partir vendredi , et pour Filiane qui à du laisser sa voiture sur place .
quand aux ravioles aux morilles , c'est tout simplement délicieux !!!!!!!!

Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Après une pause d'une nuit à Beaune avec Luc993 et Vincent, me voici déjà de retour à la maison (et au bureau...
) après un week-end INOUBLIABLE !
Une grande édition que ce Vercors 2004 malgré le temps moins souriant que les années précédentes !
Merci aux ouvreurs-organisateurs, j'ai pu apprécier à sa juste mesure les qualité dynamique d'une 996 ! L'an prochain, le Ryckysignap, je lui fait des appels de phares
Le camping, l'âge aidant
, j'aime de moins en moins mais je conçois que ce soit une solution plus facile et moins couteuse pour un si grand nombre de participant que l'hotel...
Une petite pensée pour mon ami Dannyl qui fut obligé de se taper 1600 bornes (aller-retour) en Super5 en état de décomposition avancé
Merci à tous ceux qui l'ont embarqué (lui et Anne-Sophie) dans les baquets de droite.
Bref, plus que 362 jours à patienter pour la prochaine édition....courage !

Une grande édition que ce Vercors 2004 malgré le temps moins souriant que les années précédentes !
Merci aux ouvreurs-organisateurs, j'ai pu apprécier à sa juste mesure les qualité dynamique d'une 996 ! L'an prochain, le Ryckysignap, je lui fait des appels de phares

Le camping, l'âge aidant

Une petite pensée pour mon ami Dannyl qui fut obligé de se taper 1600 bornes (aller-retour) en Super5 en état de décomposition avancé

Merci à tous ceux qui l'ont embarqué (lui et Anne-Sophie) dans les baquets de droite.
Bref, plus que 362 jours à patienter pour la prochaine édition....courage !

Un super week-end 
Félicitations aux organisateurs ,
parcours superbes , excellente ambiance , bonne bouffe ( ahh ! les ravioles aux morilles
) sauf les caillettes du camping
mais ce n'est qu'un détail 
Bref , on en redemande que du bonheur
:)
Vivement le Mas du clos en septembre
PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler :)

Félicitations aux organisateurs ,
parcours superbes , excellente ambiance , bonne bouffe ( ahh ! les ravioles aux morilles

Bref , on en redemande que du bonheur
:)
Vivement le Mas du clos en septembre

PS: bonne initiative les t-shirts " Dans le Vercors pas dans le décor " avec le pseudo.
A renouveler :)
Arrrrrrrrrrrrrrrrrg ! ! !
comment ne pas vous enviez d'un tel WE, mais j'etais dans l'impossibilité d'etre des votres ce WE !
cela ne m'a pas empecher de penser a vous ( et aux routes du vercors de 2003
) durant ce WE.
Mais pour l'an prochain je reserve deja la date, et peut etre que ce sera avec titine terminée
, mais là c'est une autre histoire !
Alex.

cela ne m'a pas empecher de penser a vous ( et aux routes du vercors de 2003

Mais pour l'an prochain je reserve deja la date, et peut etre que ce sera avec titine terminée

Alex.

EDG en ouvreur, c'est une expérience à vivre...alors merci à tout le team et à l'équipe d'avoir organisé un truc pareil;).
Mais chapeau spéciale à ces femmes copilotes secouées dans tous les sens et qui continuent de sourire
.
Mention spéciale au vercors qu'à jamais vu autant de Gros (que du gros
) en une fois:D.
Mais chapeau spéciale à ces femmes copilotes secouées dans tous les sens et qui continuent de sourire

Mention spéciale au vercors qu'à jamais vu autant de Gros (que du gros