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Titre du sujet - Nouveau sur le forum : JD993 du 40/64 (photos p3)

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- par JD993
Posté : 15 oct. 2017, 09:58
Me revoilà !
J'ai eu qques soucis ces derniers temps mais tout est "presque" régler... ducoup on s'est fait une petite balade dans le pays basque avec le petit frère et sa 996 4s ;-)

Voici qques photos :
(Cliquez sur l'image pour voir en grand...)

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- par Graham
Posté : 15 oct. 2017, 10:19
Étant plutôt fan du "full stock " j'ai un peu de mal avec ces jantes, mais la voiture est belle :thumbup:
Elle ne me paraît pas trop haute. Il faudrait voir de profil sur bitume
- par $ebastien1973
Posté : 15 oct. 2017, 10:31
Bienvenu à toi et ta belle :P :P :P

Au plaisir de te rencontrer sur l'une de nos premières sorties 2018;)

Il n'en reste plus qu'une en 2017, mais elle est full de chez full, avec déjà une grosse liste d'attente:exclamation:

Juste pour ton info, c'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173177

Piou :)
- par JD993
Posté : 15 oct. 2017, 17:48
J'aimerai y mettre 4 ressorts M033 et des jantes plus de son époque, j'aime bien les gt3 mais ca va pas sur toutes les 911 à mon goût...

Je vais regarder du côté des sorties pour l'année prochaine en effet ;-)
- par JD993
Posté : 15 oct. 2017, 20:23
Côté "soucis" :
- bouton lève vitre conducteur hs
- à chaud, pedale d'embrayage qui reviens pas bien en haut, purge à voir ?
- par Alain 964 Strozec
Posté : 16 oct. 2017, 12:47
Bouton lève vitres : ça se change , mais un copain me disait que les siens re-pétaient assez vite.
Aucun souci avec les miens.

Pour l'embrayage, je ne connais par force que les pannes à froid ( pour l'instant )
- par rapido03
Posté : 16 oct. 2017, 12:51
bienvenue
- par JD993
Posté : 17 oct. 2017, 20:03
Alain 964 Strozec a écrit :
Bouton lève vitres : ça se change , mais un copain me disait que les siens re-pétaient assez vite.
Aucun souci avec les miens.

Pour l'embrayage, je ne connais par force que les pannes à froid ( pour l'instant )
C'est ce que j'ai cru comprendre pour l'inter, en fouinant, je suis tomber sur un tuto pour réparer/fixer le pb ;-)

Pour l'embrayage, je vais déjà faire une bonne purge et voir ce que ca donne...



Sinon j'ai un autre soucis qui concerne l'alarme et la serrure(ou barillet) de porte conducteur...
Je vous explique, avant d'acheter un maintiens de charge de batterie, je me suis retrouver un beau matin avec l'impossibilité de déverrouiller le véhicule... j'opte donc pour une ouverture à la clef... mais la, surprise, impossible de déverrouiller aussi !... côté passager idem... bref pas trop le temps sur le moment, je décide de regarder ca dans le weekend. Mais le lendemain, l'alarme c'est mise en route tte seule durant qques minutes avant de s'arrêter... j'essaie de nouveau d'ouvrir à la clef... impossible de la tourner dedans, je commence à me dire que la clef ne correspond pas, je met du lubrifiant pour serrure pour voir... tjs pareil ... :-/ pfff on vera demain dans un CP.
J'essaie qd même de nouveau et au bout de 5min à trifouiller la clef, ca tourne et ouvre comme par magie ! Je met le contact, plus du tout de jus, batterie complètement hs... j'en met une neuve mais plus d'alarme, on dirai que la télécommande de l'alarme c'est déaccouplée :-/
Je n'ose pas tenter de refermer via la clef au cas où je galère voir n'arrive plus à ouvrir par la suite...
Le problème pourrais venir d'où ? La serrure est réparable ou faut obligatoirement remplacer ?
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