https://club911.net/viewtopic.php?t=172007
Manu75010 a écrit : Comme pour tout achat d'ancienne, il faut bien définir ton projet et ton budget global in-fine car toute ancienne nécessite de l'entretien et, souvent, de la rénovation.
Autrement dit : une économie à l'achat peut se payer cher ensuite.
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- pourquoi une 911 ancienne ?
- quelles sont les 911 qui t'inspirent ?
- quel budget global (d'ici à la fin de ton projet)
- pourquoi cette auto (qu'aimes-tu tu chez elle )
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)
rgc69 a écrit : Bienvenue
attention cette voiture est une "bitza" totalement transformée
plus grand chose d'origine surtout en carrosserie ..attention attention
Cheers a écrit : Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.
Boub42 a écrit : Je n'avais pas vu le prix de vente!
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
Cheers a écrit : Rien que la belle vis de reglage de l'escargot de hauteur du train avant veut tout dire.
A fuir.
Maxatax, ton commentaire est sérieux ?
Ta condescendance frôle la non assistance a passionné en danger
[/quote
C est le vendeur lol lol