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Forum pour les questions techniques sur les 996
DonKurK a écrit :brobert a écrit : Tu t'en tires finalement pas si mal que cela
Profites en pour vérifier l'état de ton vase d'expansion, car quand il pête, l'effet peut etre "tout autre" !![]()
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Il a été changé en prévention il y a 2 ans...

Julien a écrit :
mais ça marche même sans liquide, il faut faire gaf![]()
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J'ai fais quelques kilomètres avec mon ancienne Clio 1 sans pompe à eau (courroie explosée), je coupais le moteur dans les descentes et lorsque le voyant de température s'allumait![]()
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Je prendrai pas le risque avec mon Flat6...

Durite reçu ! Mais montage impossible....
En effet Porsche à modifié entre temps la durite et le raccord coté moteur !!!
Donc quand on commande cette durite :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P94313
Il ne faut pas oublier le nouveau raccord et son joint métal:
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P97501
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P57025
Si cela peut éviter à d'autre de perdre du temps et des FDP...

En effet Porsche à modifié entre temps la durite et le raccord coté moteur !!!

Donc quand on commande cette durite :
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P94313
Il ne faut pas oublier le nouveau raccord et son joint métal:
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P97501
https://www.rosepassion.com/fr/cat/piece/P57025
Si cela peut éviter à d'autre de perdre du temps et des FDP...
