https://club911.net/viewtopic.php?t=169914
ScubaForceOne a écrit :
L'important c'est de pouvoir se faire plaisir dans son budget, la revente on verra quand on y sera :)
Vespino1 a écrit : Bonjour à tous,juste une(ou 2) petite question
Je vois que les 3.6 et les 3.8 étaient vendus en même temps,est ce qu'un 3.6 de 2010 est parfaitement comment dire....fiabilisé ou doit on quand même vraiment privilégier le 3.8 ? (je me moque un peu de la puissance)
et,question bête peut être,mais est ce que le pack chrono implique de facto un pse ?
merci beaucoup
Vespino1 a écrit : Merci Backloop :) (Tiens je suis tombé par hasard sur l'annonce de ton ex voiture avant que tu ne l'achètes en 2015)
En fait ce qui m'étonnes vraiment c'est que Porsche ai vendu de concert et pendant la même période les 997 en 3.6 et len 3.8,
Au début je pensais que c'étais une histoire de boite genre le 3.6 qu'en bvm et le 3.8 qu'en pdk,mais non...
Le 3.6 est le même que celui que j'avais sur mon ex 996c4s avec simplement quelques chevaux suplémentaires,je l'ai beaucoup apprécié pour sa sonorité en pse et son coté vivant,et je crois noter que les 997 en 3.6 sont nettement moins chers que les 3.8 d'où ma question sur sa "fiabilité".![]()
Vespino1 a écrit : Merci Pam ! :) Je venais de comprendre,ça reste donc juste une histoire de budget ,pourvu que ce soit beau,bien entretenu et d'après 2009 (la tranquillité de l'esprit).