Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistarkiroulpas a écrit :
nico91 a écrit :
celle du postier et celle de stephan en bleu maritime , voila deux CS qui etaient magnifique :P

sinon chtisuisse tu as une bitsa de turbo, celle de gilbert ;)
Mais comme l'originale,( La 4éme et dernière construite par porsche)

Image

la bitza n'a pas d'homologation route !!! Une pure et dure pistarde qui lime encore le bitume.............

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
pistarkiroulpas a écrit :
nico91 a écrit :
celle du postier et celle de stephan en bleu maritime , voila deux CS qui etaient magnifique :P

sinon chtisuisse tu as une bitsa de turbo, celle de gilbert ;)
Mais comme l'originale,( La 4éme et dernière construite par porsche)

Image

la bitza n'a pas d'homologation route !!! Une pure et dure pistarde qui lime encore le bitume.............

Image
ha oui elle est pas mal.... mais je préfère opter pour un modèle route....

merci du tuyau...

salutations helvètes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lordchaos a écrit :
Elle est jaune ta 968 CS en vue ?
salut Non pas jaune.....mais je ne crains pas cette couleur.....celle que j ai vu était gris métal......dans son jus et pas trop mal......mais le marché suisse est plus relevé que le français et il n y a que modèles en vente actuellement......
du coup je recherche du côté français aussi......dès les beaux jours je ferai quelques déplacement pour voir de près e que je convoite.....
en attendant je fouine à droite à gauche.....

avis aux vendeurs.........et c'est mieux si en plus il est du club.....

salutations helvètes
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle-ci ?

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

J'ai déjà acheté une voiture d'occasion chez eux et ils sont sérieux. D'ailleurs l'un des proprios de la concession est porschiste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique :thumbup: excellent choix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nono a écrit :
Celle-ci ?

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

J'ai déjà acheté une voiture d'occasion chez eux et ils sont sérieux. D'ailleurs l'un des proprios de la concession est porschiste ;)
effectivement comme je l ai dis elle est pas mal (c est celle que je suis allé voir samedi ) mais elle est en config piste et elle aurait besoin d un peu de travail pour être au top et elle n est plus expertisé depuis 2009 ( donc il y a des travaux de remise en état ; freins, distri, fluides, etc...) et elle aurait besoin d'un lifting peinture. enfin pas d option M030, pas de baquets d origine.....vu le prix c est acceptable mais je préfère continuer a chercher un modèle plus d origine.

Par contre le garage et l'accueil c est très pro et effectivement le patron est porchiste et il a que du beau dans son garage entre autre une belle 911 turbo S cab et une rarissime Z06 pack C7.R neuve...un monstre..
d ailleurs après avoir décliné l'ofre pour cette 968cs grise il m a proposé une autre 968cs d un de ces clients (ça c est du travail de pro...) bien mieux doté avec l option M030 et en superbe état mais le tarif est pas le même forcément.

Enfin j ai quelques touches aussi en France ou le choix est plus varié et les prix un peu en dessous de ceux de la Suisse a véhicule équivalenet bien sur....

à suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etrange couleur pour une 968 CS ...

Voici les couleurs des 968 CS :

Rouge indien
Blanc grand prix
Jaune speed
Bleu maritime
Noir

Perso je n'en ai jamais vu de grises.

Par contre des 968 "luxe" se faisant passer pour des "CS" ça j'en ai vu :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'aller chercher la noire ce matin. Grosse révision avec distrib, pompe à eau, chaine et patins tendeurs du variocam, des poussoirs hydrauliques, ...

Tu la verras à la sortie Bourgogne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lordchaos a écrit :
Etrange couleur pour une 968 CS ...

Voici les couleurs des 968 CS :

Rouge indien
Blanc grand prix
Jaune speed
Bleu maritime
Noir

Perso je n'en ai jamais vu de grises.

Par contre des 968 "luxe" se faisant passer pour des "CS" ça j'en ai vu :D
Effectivement je me suis fait la même réflexion (j ai un peu farfouillé dans le forum et j ai trouvé plein d infos sur la CS) avant d aller l voir. Comme j ai pas creusé plus loin je sais pas si c est une clone mais j ai le numéro de série...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Je viens d'aller chercher la noire ce matin. Grosse révision avec distrib, pompe à eau, chaine et patins tendeurs du variocam, des poussoirs hydrauliques, ...

Tu la verras à la sortie Bourgogne. ;)
Oui j ai vu que tu avais de beaux jouets dont la CS noire......cool....
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5 ... 9