Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
pistarkiroulpas a écrit :nico91 a écrit : celle du postier et celle de stephan en bleu maritime , voila deux CS qui etaient magnifique![]()
sinon chtisuisse tu as une bitsa de turbo, celle de gilbert![]()

la bitza n'a pas d'homologation route !!! Une pure et dure pistarde qui lime encore le bitume.............

Membre

gilbert83 a écrit :Mais comme l'originale,( La 4éme et dernière construite par porsche)pistarkiroulpas a écrit :nico91 a écrit : celle du postier et celle de stephan en bleu maritime , voila deux CS qui etaient magnifique![]()
sinon chtisuisse tu as une bitsa de turbo, celle de gilbert![]()
la bitza n'a pas d'homologation route !!! Une pure et dure pistarde qui lime encore le bitume.............
![]()
merci du tuyau...
salutations helvètes
Membre

lordchaos a écrit : Elle est jaune ta 968 CS en vue ?
du coup je recherche du côté français aussi......dès les beaux jours je ferai quelques déplacement pour voir de près e que je convoite.....
en attendant je fouine à droite à gauche.....
avis aux vendeurs.........et c'est mieux si en plus il est du club.....
salutations helvètes
Membre

nono a écrit : Celle-ci ?
http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5
J'ai déjà acheté une voiture d'occasion chez eux et ils sont sérieux. D'ailleurs l'un des proprios de la concession est porschiste![]()
Par contre le garage et l'accueil c est très pro et effectivement le patron est porchiste et il a que du beau dans son garage entre autre une belle 911 turbo S cab et une rarissime Z06 pack C7.R neuve...un monstre..
d ailleurs après avoir décliné l'ofre pour cette 968cs grise il m a proposé une autre 968cs d un de ces clients (ça c est du travail de pro...) bien mieux doté avec l option M030 et en superbe état mais le tarif est pas le même forcément.
Enfin j ai quelques touches aussi en France ou le choix est plus varié et les prix un peu en dessous de ceux de la Suisse a véhicule équivalenet bien sur....
à suivre
Membre cotisant
n°929

Membre

lordchaos a écrit : Etrange couleur pour une 968 CS ...
Voici les couleurs des 968 CS :
Rouge indien
Blanc grand prix
Jaune speed
Bleu maritime
Noir
Perso je n'en ai jamais vu de grises.
Par contre des 968 "luxe" se faisant passer pour des "CS" ça j'en ai vu![]()
Membre

Stephane67 a écrit : Je viens d'aller chercher la noire ce matin. Grosse révision avec distrib, pompe à eau, chaine et patins tendeurs du variocam, des poussoirs hydrauliques, ...
Tu la verras à la sortie Bourgogne.![]()