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Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?
gfbt a écrit :on dit rupteur, mais c est un abus de langage: C'est une coupure éléctronique maintenant, mais le résultat est le meme.Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?
Bambi a écrit :On dirait que tu as pris des cours avec Jean92, toigfbt a écrit :on dit rupteur, mais c est un abus de langage: C'est une coupure éléctronique maintenant, mais le résultat est le meme.Djef a écrit : Les gars j'ai un doute : y'a un rupteur sur les moulbifs des phase 1 ??
En tout cas moi j'ai jamais vérifié ......en réel ......
Mais du coup c'est quoi la différence entre une plage 1 piwi et un rupteur ?![]()
rpaddicted a écrit : Le diagramme montre bien qu'une plage 1 sur une GT3 c'est déjà bien au dessus du rupteur :)
Bambi a écrit :Il est à combien le rupteur ?rpaddicted a écrit : Le diagramme montre bien qu'une plage 1 sur une GT3 c'est déjà bien au dessus du rupteur :)
Beef a écrit : ah la la !!!
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....![]()
bgrs92 a écrit : c'est d'ailleurs pour ça que sur la GT2 (ca doit être pareil pour la turbo) ca peut aller jusqu'à allumer de la plage 3 à la montée![]()
bgrs92 a écrit : c'est d'ailleurs pour ça que sur la GT2 (ca doit être pareil pour la turbo) ca peut aller jusqu'à allumer de la plage 3 à la montée![]()
Picatch a écrit :Ca doit etre tout a fait possible.bgrs92 a écrit : c'est d'ailleurs pour ça que sur la GT2 (ca doit être pareil pour la turbo) ca peut aller jusqu'à allumer de la plage 3 à la montée![]()
J'ai une 997 phase 1 sans plage 3.
J'ai pris un rupteur en 2 et ca a déclenché une plage 2 !
Ca ne l'a pas incrémente en nb qui est resté au meme niveau qu'avant mais ca a placé le compteur horaire au meme niveau que la plage 1.
On peut donc allumé une plage 2 sur une 997 juste en prenant un rupteur mais c'est un "bug".
Alors sur une turbo peut être qu'une plage 3 peut l'être aussi.
Beef a écrit : ah la la !!!
Dés que le régime approche le rupteur, le moteur commence à se désagréger, puis en atteignant le rupteur, il démarre une implosion et en général on ne sait pas trop ce qui se passe si cela dépasse car on a jamais retrouvé de pilote vivant après une plage 1, quand aux moteurs en question, ils s'étaient désintégrés depuis un moment ... Avec un peu de chance, on pourrait retrouver une soupape plantée dans le bitume ....
Ah ça ne laisse pas indifférent ....![]()