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rc211v a écrit : En 2008, j'avais refait mon moteur de 64 pour 8000 € (démontage/remontage/haut et bas moteur). Donc y a quand même de quoi se faire une belle auto en restant dans un budget raisonnable.
hulk964C4 a écrit : Enfin une fois mis 20 dans le moulbif et 10 dans la rouille on se retrouve carrément dans le très très haut de la fourchette. Et du coup vu l etat general actuel,ça ne reste que la partie visible de l iceberg .......
L acheteur doit savoir ce qu'il fait visiblement
Mikl a écrit : Si on prend comme premier critère de réfection le prix, je dirai même que 10 c'est bien de trop.... Mon Riton de chez feu fert, il te met de la pâte partout et hop plus rien qui pisse pour bien moi que Ca
Un coup de bombe sur la rouille et roule, ni vu ni vu
Tout dépend après si tu veux que le travail soit fait, bien fait ou Tres bien fait....
Et je partage en effet que pour s'en sortir économiquement c'est de Bricoler soit meme....mais Vla le temps à y passer. Stewart à un poste qui restaure une SC depuis 2 ans( je me suis tape les 64 pages de sa réfection, c'est juste sublime, on est pas tous égaux dans ce cas, il est juste doué
)
Après sous prétexte que c'est une 64 pas chers, dire que c'est l'affaire du siècle....y'a un monde, la marié est pas canon![]()
rc211v a écrit : J'aime bien la démarche et ça n'a pas traîné![]()