Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Daumas a écrit : .....je me souviens de l'époque où le jeune et sémillant Flatazor etait un grand Prédateuret ou il passait de temps en temps au Bouclard avec ses proies
.....des créatures aux longues jambes
![]()
HB au Vieux séducteur![]()

Et il ne faut pas oublier ses armes secrètes... le fameux dispositif à faire péter les strings de la passagère sur son ex 3,2

Délégué Sud/Corse
n°4820

Francki a écrit :Daumas a écrit : .....je me souviens de l'époque où le jeune et sémillant Flatazor etait un grand Prédateuret ou il passait de temps en temps au Bouclard avec ses proies
![]()
![]()
Et il ne faut pas oublier ses armes secrètes... le fameux dispositif à faire péter les strings de la passagère sur son ex 3,2![]()

Lionel a écrit :çà me rappelle une Ardennes Classic, le premier soir, au Carmel ... un filet de bave coule encore à la commissure de mes lèvres ...Daumas a écrit : .....je me souviens de l'époque où le jeune et sémillant Flatazor etait un grand Prédateuret ou il passait de temps en temps au Bouclard avec ses proies
![]()
![]()

Tu parles de la soirée où Doud a voulu appeler chez lui avec la télécommande de la TV?
flatazor a écrit :Lionel a écrit :çà me rappelle une Ardennes Classic, le premier soir, au Carmel ... un filet de bave coule encore à la commissure de mes lèvres ...Daumas a écrit : .....je me souviens de l'époque où le jeune et sémillant Flatazor etait un grand Prédateuret ou il passait de temps en temps au Bouclard avec ses proies
![]()
![]()
![]()
Tu parles de la soirée où Doud a voulu appeler chez lui avec la télécommande de la TV?

Bonne anniversaire en août, mon Pierrot

flatazor a écrit :Lionel a écrit :çà me rappelle une Ardennes Classic, le premier soir, au Carmel ... un filet de bave coule encore à la commissure de mes lèvres ...Daumas a écrit : .....je me souviens de l'époque où le jeune et sémillant Flatazor etait un grand Prédateuret ou il passait de temps en temps au Bouclard avec ses proies
![]()
![]()
![]()