Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le moment il est la le problème. c'est a l'appreciation ..
comme deja dit, au CT ya 10jours ils mon dit que "pour eux" zero problèmes avec mes vitres. mais même eux en savent pas + sur cette loi :thumbdown:

edit: ah je vait regarder ton post oggy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors en faite on apprend rien de + qu'on sait déja.
a part glastint (casi absent ou je suis pour le moment), qui peu me dire si dans 12 jours j'aurai le droit a ma prune ou non??
1 CT me dit que c'est bon (au visuel). j'en reste a ca au risque de me prendre un pv et en prime un retrait de points??? :mad: :mad: :mad:

qui croire :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Je l'ai fait faire chez Glasstint sur la mienne lundi dernier, opération réalisée en 45 minutes, pas une trace de colle sur la vitre :thumbup:

Maintenant je vois les motards arriver comme des balles :D :D :D :D :D :D :D :D

;) :thumbup:
Les poseurs pro de films teintés vont pouvoir se reconvertir en déposeurs de films teintés.
Cette loi a juste supprimé une profession, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu d'aide à la reconversion ou autre pour ces pros.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Fait sur la voiture de Madame, pareil, le film part facile mais la colle reste, je vais essayer en chauffant sur la mienne......
Je confirme, c'est chiant et pénible et en plus tu te shoote à l'acétone....
Gaffe aux poumons effectivement, mais gaffe aussi aux plastiques : une goutte qui tombe et non essuyée immédiatement va bouffer le plastique et laisser une trace blanche.

La solution est d'imbiber le chiffon (en faisant très attention aux abords des vitres au niveau du tableau de bord ou des hauts de porte). Mais franchement, faites attention, car c'est difficilement récupérable si contact avec du plastique.

Olivier
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Pam17 a écrit :
Je l'ai fait faire chez Glasstint sur la mienne lundi dernier, opération réalisée en 45 minutes, pas une trace de colle sur la vitre :thumbup:

Les poseurs pro de films teintés vont pouvoir se reconvertir en déposeurs de films teintés.
Cette loi a juste supprimé une profession, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu d'aide à la reconversion ou autre pour ces pros.

Olivier

Ils peuvent continuer à les poser à l'arrières des papa-mobiles pour les mouflets, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pam17 a écrit :

Olivier

Ils peuvent continuer à les poser à l'arrières des papa-mobiles pour les mouflets, non ?
Beaucoup d'autos neuves en sont déjà équipées d'origine a l'arrière...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils peuvent continuer à en poser qui respectent la loi. ;)

Maintenant, c'est comme les pots Willam Saurin, c'est bien écrit "interdit pour un usage routier", ainsi que les plaques d'immat adhésives ou qui n'ont pas de logo de région mais le logo Porsche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme Belge on risque quoi ? Un pv simplement.Moi je ne change rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Suffit de,prendre un vaporeto, avec la vapeur 10 min Et pas de trace de colle.
J'ai tout enlevé il y a quelques mois avec un vaporeto et effectivement toute la colle reste sur le film.:thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
latorsche a écrit :
Re135 a écrit :
Suffit de,prendre un vaporeto, avec la vapeur 10 min Et pas de trace de colle.
J'ai tout enlevé il y a quelques mois avec un vaporeto et effectivement toute la colle reste sur le film.:thumbup:

Ok, merci! :thumbup:
Répondre
40 messages
1 2 3 4