Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bon alors en faite on apprend rien de + qu'on sait déja.
a part glastint (casi absent ou je suis pour le moment), qui peu me dire si dans 12 jours j'aurai le droit a ma prune ou non??
1 CT me dit que c'est bon (au visuel). j'en reste a ca au risque de me prendre un pv et en prime un retrait de points???

qui croire
a part glastint (casi absent ou je suis pour le moment), qui peu me dire si dans 12 jours j'aurai le droit a ma prune ou non??
1 CT me dit que c'est bon (au visuel). j'en reste a ca au risque de me prendre un pv et en prime un retrait de points???

qui croire

Membre

Pam17 a écrit : Je l'ai fait faire chez Glasstint sur la mienne lundi dernier, opération réalisée en 45 minutes, pas une trace de colle sur la vitre
Maintenant je vois les motards arriver comme des balles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette loi a juste supprimé une profession, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu d'aide à la reconversion ou autre pour ces pros.
Olivier
Membre

BEN72 a écrit : Fait sur la voiture de Madame, pareil, le film part facile mais la colle reste, je vais essayer en chauffant sur la mienne......
Je confirme, c'est chiant et pénible et en plus tu te shoote à l'acétone....
La solution est d'imbiber le chiffon (en faisant très attention aux abords des vitres au niveau du tableau de bord ou des hauts de porte). Mais franchement, faites attention, car c'est difficilement récupérable si contact avec du plastique.
Olivier
GO Pays de Savoie
n°2048

OlivierG50 a écrit :Les poseurs pro de films teintés vont pouvoir se reconvertir en déposeurs de films teintés.Pam17 a écrit : Je l'ai fait faire chez Glasstint sur la mienne lundi dernier, opération réalisée en 45 minutes, pas une trace de colle sur la vitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette loi a juste supprimé une profession, et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu d'aide à la reconversion ou autre pour ces pros.
Olivier
Ils peuvent continuer à les poser à l'arrières des papa-mobiles pour les mouflets, non ?
detuning-man a écrit :OlivierG50 a écrit :Les poseurs pro de films teintés vont pouvoir se reconvertir en déposeurs de films teintés.Pam17 a écrit : Je l'ai fait faire chez Glasstint sur la mienne lundi dernier, opération réalisée en 45 minutes, pas une trace de colle sur la vitre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
Ils peuvent continuer à les poser à l'arrières des papa-mobiles pour les mouflets, non ?