https://club911.net/viewtopic.php?t=167835
kal24E a écrit : Il n'y a aucun papier avec l'auto (pas de certificat de confirmité, rien). Avec sa suspension piste et la suppression des phares, je ne la vois pas obtenir de carte grise. De toute façon, je ne m'aventurerais pas à rouler sur route avec cette auto, car la suspension piste rendrait la conduite à mon avis très dangereuse. Bref, à mon avis, non.
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
rodolfo dillavar a écrit :Avec une immatriculation, tu sais te rendre au circuit sans plateau porte auto..kal24E a écrit : Il n'y a aucun papier avec l'auto (pas de certificat de confirmité, rien). Avec sa suspension piste et la suppression des phares, je ne la vois pas obtenir de carte grise. De toute façon, je ne m'aventurerais pas à rouler sur route avec cette auto, car la suspension piste rendrait la conduite à mon avis très dangereuse. Bref, à mon avis, non.
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
RD
patrick123 a écrit : Euh une GT3 à Nogaro en dessous de 1.40 il faut vraiment qu'elle soit très bien pilotée et récente ou très bien préparée
![]()
rodolfo dillavar a écrit : En Belgique, c'est plus complexe.
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD
kal24E a écrit :Voilà, et vu que la 924 est post-1967, la première chose qu'ils vont me demander, c'est le certificat de conformité, que je n'ai pas. En imaginant même que je sorte un tel document de ma manche (automagiquementrodolfo dillavar a écrit : En Belgique, c'est plus complexe.
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD), quand le CT va vérifier si l'auto correspond à ce document, j'envisage des difficultés.
Cela dit, si c'est possible de lui faire une CG Collection en France, pourquoi pas?
kal24E a écrit : @964AMÉRICA : hé, Lolo, maintenant que tu sais comment vendre une 924, t'as pas envie de t'occuper de celle-ci?
964AMÉRICA a écrit : Ça claque ce nouvel avatar Laurent![]()
![]()
![]()