Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il n'y a aucun papier avec l'auto (pas de certificat de confirmité, rien). Avec sa suspension piste et la suppression des phares, je ne la vois pas obtenir de carte grise. De toute façon, je ne m'aventurerais pas à rouler sur route avec cette auto, car la suspension piste rendrait la conduite à mon avis très dangereuse. Bref, à mon avis, non.
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
kal24E a écrit : Il n'y a aucun papier avec l'auto (pas de certificat de confirmité, rien). Avec sa suspension piste et la suppression des phares, je ne la vois pas obtenir de carte grise. De toute façon, je ne m'aventurerais pas à rouler sur route avec cette auto, car la suspension piste rendrait la conduite à mon avis très dangereuse. Bref, à mon avis, non.
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
RD
rodolfo dillavar a écrit :Avec une immatriculation, tu sais te rendre au circuit sans plateau porte auto..kal24E a écrit : Il n'y a aucun papier avec l'auto (pas de certificat de confirmité, rien). Avec sa suspension piste et la suppression des phares, je ne la vois pas obtenir de carte grise. De toute façon, je ne m'aventurerais pas à rouler sur route avec cette auto, car la suspension piste rendrait la conduite à mon avis très dangereuse. Bref, à mon avis, non.
Quel serait l'avantage d'avoir une carte grise?
RD
Il n'est pas impossible que peut-être éventuellement j'aurai besoin de place dans le garage. Achetez cette superbe pistarde, faites-vous plaisir, et faites également oeuvre de charité. En effet, si je ne dois pas louer un emplacement supplémentaire, la négociation avec maman n'en sera que facilitée. A vot' bon coeur m'sieurs dames .....
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Il y a un chouette championnat en France "young timer" ou ta voiture pourrait être éligible ( a confirmer)..
J'ai un ami qui participe avec une 5 GT turbo..
http://www.hvmracing.fr/
Fais moi une affiche de vente, je demanderai à la mettre dans le Paddock, sait on jamais..
RD
J'ai un ami qui participe avec une 5 GT turbo..
http://www.hvmracing.fr/
Fais moi une affiche de vente, je demanderai à la mettre dans le Paddock, sait on jamais..
RD
Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
j'y crois pas au prix trop elevé , ces autos sont ce qu'on fait de moins cher en roulage en plus
ce qui doit retenir c'est le plateau , fais une cg colec , tu la vendra moitie plus a qqu'un qui sait ce que coute a monter une auto de piste
et pour avoir fait un comparo avec une 44 163cv , c'est aussi nerveux jusqu'en 3e ou elle lache qques metres mais rien de grave
ce sont des autos vivantes et donneuses de sensations enormes si le chassis a ete bien monté et bien reglé
pour en avoir monté qques unes et les avoir roulées en piste , je peux dire que l'on ne trouve rien ds ces tarifs d'achat et roulages qui donne des sensations identiques
je reste aussi persuadé qu'il faut les rouler pour les vendre , ceux qui verrons le potentiel sur circuit sauterons le pas
ce qui doit retenir c'est le plateau , fais une cg colec , tu la vendra moitie plus a qqu'un qui sait ce que coute a monter une auto de piste
et pour avoir fait un comparo avec une 44 163cv , c'est aussi nerveux jusqu'en 3e ou elle lache qques metres mais rien de grave
ce sont des autos vivantes et donneuses de sensations enormes si le chassis a ete bien monté et bien reglé
pour en avoir monté qques unes et les avoir roulées en piste , je peux dire que l'on ne trouve rien ds ces tarifs d'achat et roulages qui donne des sensations identiques
je reste aussi persuadé qu'il faut les rouler pour les vendre , ceux qui verrons le potentiel sur circuit sauterons le pas

Salut Pistar, même si Kiroulpas :-),
De fait, c'est du plaisir à pas cher. Sur les petits circuits, elle est vraiment sympa à emmener, et en courbe, elle tient une GT3 sans problème grâce à son poid plume. Un pistard du 911.net qui roule en SC a été assez scotché par les changements d'appuis.
Cette voiture n'a plus de papiers, donc une CG n'est pas envisageable. D'autre part, comme déjà précisé, il est à mon avis impossible de la faire rouler sur route. Avec les suspensions pistes, c'est sortie de route assurée dès que ce sera un tant soit peu bosselé.
Pour le plateau : l'achat de cette auto fut pour moi l'occasion d'en acheter un. En fait, ça sert peu en nombre de fois par an, mais c'est vraiment super-pratique. Que ce soit pour amener la 2.4E à l'entretien sans devoir mobiliser maman, ou pour aider un pote dont le fils est (encore) en panne, .... Bref, un plateau, c'est sympa.
Cela dit, tu as raison : achetez ma 924, elle est pas chère.
Et ma 924 + plateau = une pistarde avec CG (niveau prix, pas niveau perfs
)
De fait, c'est du plaisir à pas cher. Sur les petits circuits, elle est vraiment sympa à emmener, et en courbe, elle tient une GT3 sans problème grâce à son poid plume. Un pistard du 911.net qui roule en SC a été assez scotché par les changements d'appuis.
Cette voiture n'a plus de papiers, donc une CG n'est pas envisageable. D'autre part, comme déjà précisé, il est à mon avis impossible de la faire rouler sur route. Avec les suspensions pistes, c'est sortie de route assurée dès que ce sera un tant soit peu bosselé.
Pour le plateau : l'achat de cette auto fut pour moi l'occasion d'en acheter un. En fait, ça sert peu en nombre de fois par an, mais c'est vraiment super-pratique. Que ce soit pour amener la 2.4E à l'entretien sans devoir mobiliser maman, ou pour aider un pote dont le fils est (encore) en panne, .... Bref, un plateau, c'est sympa.
Cela dit, tu as raison : achetez ma 924, elle est pas chère.
Et ma 924 + plateau = une pistarde avec CG (niveau prix, pas niveau perfs

Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
tu a surement la plaque numero et un acte de vente --------FFVE et zou carte grise collec
j'ai roulé une 44 cup sur route et ca le fait en etant vigilant , je doute que le PSS10 en sus des reglages piste soient plus souples que ta monte d'amortos
il m'arrive de rouler des amortos tellement raides que certains les croient grippés
il faut juste adapter le rythme pour accorder le tout et ca oblige a envoyer un peu
mais ds ton cas c'est juste pour rejoindre le circuit , comme moi donc ca m'etonnerais que ca le fasse pas si tu mets 0.5 de pince derriere
j'en ai monté et roulé un petit nombre et des dures et tres dures genre une qui avait 3cm de debattement max et ca roulait tres bien sur ma speciale qui sans etre defoncée saute qd meme un peu
si j'en avait pas plus d'une douzaine je l'acheterais bien , surtout a ce tarif prete a pister c'est cadeau
fais un cg collec tu verra ca partira
la der que j'ai montée a coutée plus de 20K de prepa en plus de l'achat et celle que je prepare en ce moment 30 env je pense, car pas finie (ok des 44T mais les chassis sont identiques a preparer );)
apres a pilotage egal un GT3 n'a rien a voir avec ta caisse , il faut deja une tres grosse 44T pour tenir la comparaison en chassis , si tu mets une brele au cerceau evidement tu le passera en ligier
ex sur nogaro un gt3 bien mené roulera en dessous 1'40 , une 24 S sous les 2 , une 24 boite 5 a 2' / 2'05 a peu pres
sous la flotte tu pourrais rouler ds les 64RS , je l"ai fait avec la rothmans moteur en bout de course en rainsport1 , apres pttre que le gars tachait un peu le slip
tres bonnes sensations , un regal , et entre nous je sais pas si t'a vu la delta en tarif
j'ai roulé une 44 cup sur route et ca le fait en etant vigilant , je doute que le PSS10 en sus des reglages piste soient plus souples que ta monte d'amortos
il m'arrive de rouler des amortos tellement raides que certains les croient grippés


mais ds ton cas c'est juste pour rejoindre le circuit , comme moi donc ca m'etonnerais que ca le fasse pas si tu mets 0.5 de pince derriere
j'en ai monté et roulé un petit nombre et des dures et tres dures genre une qui avait 3cm de debattement max et ca roulait tres bien sur ma speciale qui sans etre defoncée saute qd meme un peu

si j'en avait pas plus d'une douzaine je l'acheterais bien , surtout a ce tarif prete a pister c'est cadeau
fais un cg collec tu verra ca partira
la der que j'ai montée a coutée plus de 20K de prepa en plus de l'achat et celle que je prepare en ce moment 30 env je pense, car pas finie (ok des 44T mais les chassis sont identiques a preparer );)
apres a pilotage egal un GT3 n'a rien a voir avec ta caisse , il faut deja une tres grosse 44T pour tenir la comparaison en chassis , si tu mets une brele au cerceau evidement tu le passera en ligier
ex sur nogaro un gt3 bien mené roulera en dessous 1'40 , une 24 S sous les 2 , une 24 boite 5 a 2' / 2'05 a peu pres

sous la flotte tu pourrais rouler ds les 64RS , je l"ai fait avec la rothmans moteur en bout de course en rainsport1 , apres pttre que le gars tachait un peu le slip
tres bonnes sensations , un regal , et entre nous je sais pas si t'a vu la delta en tarif

Membre cotisant
n°456




Kais,
En France tu peux faire immatriculer une voiture de 30 ans révolus qui n'a plus de papiers si elle a déjà été immatriculée et si tu Peux produire la preuve d'achat de la voiture
GLWS
Ps pour Pistardquavulavierge :DD:D ça se saurait si une 44 tenait une 64 RS emmenée normalement en piste,même sur le mouillé, j'en aurai peut être une dans mon garage
En France tu peux faire immatriculer une voiture de 30 ans révolus qui n'a plus de papiers si elle a déjà été immatriculée et si tu Peux produire la preuve d'achat de la voiture

Ps pour Pistardquavulavierge :DD:D ça se saurait si une 44 tenait une 64 RS emmenée normalement en piste,même sur le mouillé, j'en aurai peut être une dans mon garage

Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
En Belgique, c'est plus complexe.
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD
Sponsor Club
n°151





Messages :
63230
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
patrick123 a écrit : Euh une GT3 à Nogaro en dessous de 1.40 il faut vraiment qu'elle soit très bien pilotée et récente ou très bien préparée
![]()
poisson sur la flotte je l'ai fait, on a joués deux cessions , mais comme j'ai dit vu les prix des caisses le mec tachait pttre le slip
toutefois je t'encourage a en mettre une ds ton garage tu seras surpris des perfs des PMA pour peu que tu y apporte qques modifs chassis

tu es libre de pas me croire mais essayes en pour te convaincre , qd j'aurais fini celle-ci et deverminée je t'invite si tu veux a te rendre compte

rodolfo dillavar a écrit : En Belgique, c'est plus complexe.
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD

Cela dit, si c'est possible de lui faire une CG Collection en France, pourquoi pas?
Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
kal24E a écrit :Voilà, et vu que la 924 est post-1967, la première chose qu'ils vont me demander, c'est le certificat de conformité, que je n'ai pas. En imaginant même que je sorte un tel document de ma manche (automagiquementrodolfo dillavar a écrit : En Belgique, c'est plus complexe.
Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...
RD), quand le CT va vérifier si l'auto correspond à ce document, j'envisage des difficultés.
Cela dit, si c'est possible de lui faire une CG Collection en France, pourquoi pas?
RD
Membre cotisant
n°929




Sponsor Club
n°151





Messages :
63230
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
@Stephane67 : elle est sur mikado, mais pas vraiment de touche.
En fait, je devrais me rendre avec elle à Mettet lors d'une journée open, je crois qu'il y a des clients potentiels. En fait, je la vends parce que je n'ai plus le tps de la faire rouler, mais je n'ai pas non-plus le temps de la vendre
@patrick123 : déjà avec la CX, j'avais fait fort, mais je vais essayer d'améliorer mon record :)
En fait, je devrais me rendre avec elle à Mettet lors d'une journée open, je crois qu'il y a des clients potentiels. En fait, je la vends parce que je n'ai plus le tps de la faire rouler, mais je n'ai pas non-plus le temps de la vendre

@patrick123 : déjà avec la CX, j'avais fait fort, mais je vais essayer d'améliorer mon record :)
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Tu peux la proposer sur le Porsche Club 924-944-968 - France car elle doit être éligible à la 924 CUP
http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClu ... 730057A21D
http://www.porscheclub-924-944-968.fr/v ... m.php?f=96
et sur le club944.net
https://www.club944.net/forum/index.php?board=18.0
http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClu ... 730057A21D
http://www.porscheclub-924-944-968.fr/v ... m.php?f=96
et sur le club944.net
https://www.club944.net/forum/index.php?board=18.0
Membre cotisant
n°456




Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
kal24E a écrit : @964AMÉRICA : hé, Lolo, maintenant que tu sais comment vendre une 924, t'as pas envie de t'occuper de celle-ci?

Si tu veux mon Kaïs, mais cela faisait un certain temps qu'elle était à la vente ma 24


Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°929




Voilà. Parle-lui de la sensualité des baquets enveloppants, de l'érotisme des harnais et de la dureté .... des suspensions. Elle va craquer, c'est sûr.
Le remplacement dans le garage de la jaune par la blanche va amener un renouveau spectaculaire dans votre relation de couple. Tu fais vraiment une bonne affaire

Le remplacement dans le garage de la jaune par la blanche va amener un renouveau spectaculaire dans votre relation de couple. Tu fais vraiment une bonne affaire



Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Ben voilà, elle est presque vendue, ma terreur des circuits. Je ne résiste pas à vous mettre une copie du mail reçu ce jour de Ahmed
.
Compléments du jour,
Assalamu alaikum
Je suis très heureux de recevoir les informations de votre annonce en
ligne et je suis d'accord avec votre prix. Pour l'instant, je ne peux
pas vous appeler ou recevoir des appels en ce moment en raison de la
nature de la sécurité ici, j'aimerais me confier à vous en ce qui
concerne une proposition commerciale Je voudrais que nous travaillions
ensemble comme des relations de sang malgré que nous soyons de
différents religion. Je serai également heureux de vous demander la
permission de travailler avec vous en tant que partenaire commercial
dans votre pays. Pouvez-vous me réserver cette annonce? Si cela est
possible, je serai dans votre pays le mois prochain pour vous
rencontrer personnellement.
Je suis Ahmed M de Damas en Syrie. Nous, civils, sommes sous la menace
du président Bachar al-Assad pour notre soutien résolu à un véritable
gouvernement démocratique en Syrie. Nous, en Syrie, traversons
l'enfer; de nombreuses familles courent pour sauver leur vie alors que
les soldats tuent des civils, des millions de personnes déplacées et
des attaques chimiques qui ont tué des millions de personnes que vous
pouvez découvrir à la télévision.
Nous sommes tous en larmes, alors même que je vous écris ce courrier,
car nous gérons une entreprise familiale commune et notre famille est
un entrepreneur très prospère dans la ville pétrolière de Syrie et
traitant en privé plusieurs entreprises de poudre et de lingots d'or.
Nous sommes terriblement affectés par la guerre et tout ce que j'ai
maintenant, c'est ma famille parce que cela a conduit à la mort de
tous mes parents de sang parce qu'ils étaient dans l'usine le jour de
l'attaque. Ma famille mérite une vie décente car je veux qu'elle
grandisse dans un environnement paisible. Je veux déménager dans votre
pays et je veux savoir si vous pouvez m'aider à venir là-bas.
REMARQUE: Nous nous retrouvons avec une somme d'argent raisonnable que
je souhaite investir dans tout secteur à croissance rapide des revenus
de votre pays que vous me conseillerez / me guiderez.
Comme vous le savez peut-être ou non, les sanctions imposées par les
États-Unis et l'Union européenne ont rendu presque impossible la
réussite de tout type d'investissement ici en Syrie ou même le
transfert d'argent d'ici vers d'autres régions du monde. Pour cette
raison, je vous contacte en toute confiance avec l'espoir que vous
pourrez m'aider à sortir d'ici et à des fins d'investissement qui
seront guidées par vous.
Je fournirai plus de détails sur votre réponse.
Attendre
Frère Ahmed M

Compléments du jour,
Assalamu alaikum
Je suis très heureux de recevoir les informations de votre annonce en
ligne et je suis d'accord avec votre prix. Pour l'instant, je ne peux
pas vous appeler ou recevoir des appels en ce moment en raison de la
nature de la sécurité ici, j'aimerais me confier à vous en ce qui
concerne une proposition commerciale Je voudrais que nous travaillions
ensemble comme des relations de sang malgré que nous soyons de
différents religion. Je serai également heureux de vous demander la
permission de travailler avec vous en tant que partenaire commercial
dans votre pays. Pouvez-vous me réserver cette annonce? Si cela est
possible, je serai dans votre pays le mois prochain pour vous
rencontrer personnellement.
Je suis Ahmed M de Damas en Syrie. Nous, civils, sommes sous la menace
du président Bachar al-Assad pour notre soutien résolu à un véritable
gouvernement démocratique en Syrie. Nous, en Syrie, traversons
l'enfer; de nombreuses familles courent pour sauver leur vie alors que
les soldats tuent des civils, des millions de personnes déplacées et
des attaques chimiques qui ont tué des millions de personnes que vous
pouvez découvrir à la télévision.
Nous sommes tous en larmes, alors même que je vous écris ce courrier,
car nous gérons une entreprise familiale commune et notre famille est
un entrepreneur très prospère dans la ville pétrolière de Syrie et
traitant en privé plusieurs entreprises de poudre et de lingots d'or.
Nous sommes terriblement affectés par la guerre et tout ce que j'ai
maintenant, c'est ma famille parce que cela a conduit à la mort de
tous mes parents de sang parce qu'ils étaient dans l'usine le jour de
l'attaque. Ma famille mérite une vie décente car je veux qu'elle
grandisse dans un environnement paisible. Je veux déménager dans votre
pays et je veux savoir si vous pouvez m'aider à venir là-bas.
REMARQUE: Nous nous retrouvons avec une somme d'argent raisonnable que
je souhaite investir dans tout secteur à croissance rapide des revenus
de votre pays que vous me conseillerez / me guiderez.
Comme vous le savez peut-être ou non, les sanctions imposées par les
États-Unis et l'Union européenne ont rendu presque impossible la
réussite de tout type d'investissement ici en Syrie ou même le
transfert d'argent d'ici vers d'autres régions du monde. Pour cette
raison, je vous contacte en toute confiance avec l'espoir que vous
pourrez m'aider à sortir d'ici et à des fins d'investissement qui
seront guidées par vous.
Je fournirai plus de détails sur votre réponse.
Attendre
Frère Ahmed M
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°929




Membre cotisant
n°6190




Messages :
2963
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
Une nouvelle touche pour cette fantastique 924 de piste. Je partage le mail que je reçois du candidat acheteur, car il le vaut bien :
Bonjour, je veux juste vous informer que le chèque de paie sera effacé à 100% sur votre compte bancaire avant le ramassage, vous confirmerez le chèque en ordre avant de procéder. Ma banque m'a conseillé de payer par chèque car je n'ai pas de banque en ligne, donc dès que vous déposez le chèque dans votre compte bancaire, j'ai déjà demandé à ma banque de créditer votre compte une fois que vous aurez déposé le chèque sur votre compte bancaire

Le mec doit encore un peu progresser dans l'utilisation de gogol traduction, sinon c'est pas mal ....
Bonjour, je veux juste vous informer que le chèque de paie sera effacé à 100% sur votre compte bancaire avant le ramassage, vous confirmerez le chèque en ordre avant de procéder. Ma banque m'a conseillé de payer par chèque car je n'ai pas de banque en ligne, donc dès que vous déposez le chèque dans votre compte bancaire, j'ai déjà demandé à ma banque de créditer votre compte une fois que vous aurez déposé le chèque sur votre compte bancaire


Le mec doit encore un peu progresser dans l'utilisation de gogol traduction, sinon c'est pas mal ....
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Aborder la piste avec une voiture pas trop rapide ni trop technique est une solution sage , commencer avec un truc super performant c’est brûler les étapes et finalement cela ralentit les progrès ……
Pour moi la meilleure auto-école c’est une 964 mais ce n’est pas le même budget.
Pour moi la meilleure auto-école c’est une 964 mais ce n’est pas le même budget.
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Je parle d’une voiture préparée piste , je ne vends rien , je donne juste des conseils …. Ma dernière 964 fait 1020 kilos en ordre de marche et ça sera certainement une de mes voitures les plus sympas à piloter , et pourtant j’ai des autos bien plus efficaces et modernes . Débuter avec une auto moderne super efficace est risqué à mon sens ….
Maintenant c’est toi qui voit la voiture qui te fait rêver..
Maintenant c’est toi qui voit la voiture qui te fait rêver..

Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Membre


Messages :
9472
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08