Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ravioliv!
Bien cool l'article, je fais faire sabler les étriers cette semaine, j'en profite pour sortir la valve aussi.
Petite surprise j'ai mesuré les pistons du coup je suis en 40/36 ( étriers de 944S2 Avant ) que j'ai acheté en occasion pour mettre à l'arrière, même dimension que l'avant.
Quid de la valve et de l'efficacité car la je me retrouve avec les mêmes étriers aux 4 coins.
Du coup je roule avec du BILSTEIN non réglable et des ressort HR -35mm,et des TOYO R1R dans le réglage de hauteur j'ai fait piquer un peu l'avant.
Tu as penser/tester un régulateur de pression modulable?
Bien cool l'article, je fais faire sabler les étriers cette semaine, j'en profite pour sortir la valve aussi.
Petite surprise j'ai mesuré les pistons du coup je suis en 40/36 ( étriers de 944S2 Avant ) que j'ai acheté en occasion pour mettre à l'arrière, même dimension que l'avant.
Quid de la valve et de l'efficacité car la je me retrouve avec les mêmes étriers aux 4 coins.
Du coup je roule avec du BILSTEIN non réglable et des ressort HR -35mm,et des TOYO R1R dans le réglage de hauteur j'ai fait piquer un peu l'avant.
Manage a écrit : Ravioliv!
Mais dans l'absolu il serait souhaitable d'avoir nettement plus de freinage devant que derrière, donc intuitivement je dirais qu'il serait opportun de se rapprocher de la config des C4 et donc de monter une valve de C4.
Évidemment une valve réglable te permettrait toute sorte d'essais et donc d'arriver à des conclusions intéressantes.