Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Desole de l'entendre. 
Pas de "bonnes adresses" que je connaisse pour les 964... mais par contre rapproche toi de Sarteur, a Lausanne, il ne t'en vendra probablement pas une a moins que coincidence, mais il y a des chances qu'il en connaisse dans la region qui soient sur le marche et il te tuyautera sur celles a eviter...
Bonne chasse,
Paul

Pas de "bonnes adresses" que je connaisse pour les 964... mais par contre rapproche toi de Sarteur, a Lausanne, il ne t'en vendra probablement pas une a moins que coincidence, mais il y a des chances qu'il en connaisse dans la region qui soient sur le marche et il te tuyautera sur celles a eviter...
Bonne chasse,
Paul
lostcar a écrit : Bonjour à tous
ma 964 de 1991 n'a pas été retrouvée
je cherche à en racheter une similaire
je vis en suisse
Nono, tu sembles bien informé vu tes remarques sur Gilles
je n'ai pas le budget pour acheter une nouvelle et me rendre compte après qu'il y a énormément de travaux cachés à entreprendre sur une voiture d'apparence impeccable
Avez vous des conseils sur la manière d'acquérir un modèle identique en étant sûr qu'elle n'a pas de vice caché?Des grarages fiables?des expertises à faire au préalable?des sites de vente privilégiés?merci de vos conseils

finalement, l'assurance t'a (déjà) remboursé ?
à quelle valeur ? (d'expert / petites annonces / ...) ?
bon courage et bonne (re)chasse !