Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

alban.997 a écrit :à voir, je cherche une rouge et des sièges sports.OlivierG50 a écrit :Je ne suis pas adepte des plans à 3alban.997 a écrit : Moi je serais prêt pour une 430et je laisserai ma TT à Olivier
mais je suis ouvert à la discussion pour ta TT sur ce coup-la.
Olivier
je vais me promener sur le forum pour trouver celle de Yoann.
Mais dans tous les cas, je ne veux pas me retrouver piéton (donc pas de vente seule)
@++
et tu as des news de celle du sud ?
OlivierG50 a écrit :Non rien pour le moment. Ca sent le fake pour récupérer les numéros de portable...un classique.alban.997 a écrit :à voir, je cherche une rouge et des sièges sports.OlivierG50 a écrit : Je ne suis pas adepte des plans à 3mais je suis ouvert à la discussion pour ta TT sur ce coup-la.
Olivier
Mais dans tous les cas, je ne veux pas me retrouver piéton (donc pas de vente seule)
@++
C'est une vrai question ! pas du mauvais esprit

Parce que finalement des 97 TT en BVM dans les 60/65 K€ en regardant un peu chez nos voisins, il y en a tout de même quelques une :) donc ça ne me parait pas si délirant que ça d'avoir des annonces à 65 en France aussi, car le marché se calme un peu tout de même.
Tiens il y en a même une seconde qui arrive sur LBC à moins de 65k€ chez un pro.
C'est vrai qu'il y a pas mal d'annonce depuis plusieurs mois pour des BVM entre 70 et 80 .... mais elles sont toujours à vendre ....
Celles qui sont partis vite sont celles entre 50 ( la mienne par exemple
) et 65 k€ même en tiptro 
Enfin c'est ce que j'ai relevé depuis 4 mois.
C'est vrai qu'il y a pas mal d'annonce depuis plusieurs mois pour des BVM entre 70 et 80 .... mais elles sont toujours à vendre ....
Celles qui sont partis vite sont celles entre 50 ( la mienne par exemple

Enfin c'est ce que j'ai relevé depuis 4 mois.
Membre

Berik964 a écrit :Pour en faire quoi ? des numéros de portable ?? Essayer de revendre une autre auto plus chère ?OlivierG50 a écrit :Non rien pour le moment. Ca sent le fake pour récupérer les numéros de portable...un classique.alban.997 a écrit : à voir, je cherche une rouge et des sièges sports.
@++
C'est une vrai question ! pas du mauvais esprit
Parce que finalement des 97 TT en BVM dans les 60/65 K€ en regardant un peu chez nos voisins, il y en a tout de même quelques une :) donc ça ne me parait pas si délirant que ça d'avoir des annonces à 65 en France aussi, car le marché se calme un peu tout de même.
Il y a celle-ci :
http://ww3.autoscout24.fr/classified/29 ... asrc=st|as
Je viens d'appeler, elle est en stock depuis quelques jours et déjà plusieurs personnes dessus. Prix non négociable 70K€. 1ère main. Ca pique un peu au niveau tarif, car on est plus très loin d'une turbale phase 2 PDK.
Olivier