Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
PatTarga a écrit :Je voudrais pas avoir l'air d'insister pour l'histoire de la 2,4 SPatTarga a écrit : "Et paf, la caisse n'est pas de 72, mais de 71"
Ca peut etre une voiture produite en 71 première mise en circulation 72, non![]()
mais une 72 (année-modèle 72) c'est, il me semble, quelqu'un pourrait-il confirmer
de sept 71 à juillet 72 :)
D'ailleurs c'est l'année trappe à huile, non
Donc si elle a été produite en 71 après septembre 71 ça devrait etre une 72 et trappe à huile
C'était ça ou bien![]()

infinity a écrit : En tout cas aucunes raisons de se foutre de toi
Plutot te souhaiter que ta perseverence soit recompensee
Piaf a écrit :Merci pour ton soutien. Y'a des fois ou je me dis que j'aime m'embêter la vie. Mais bon, je me dis aussi que je dois en passer par là, que c'est une drôle d'expérience "abracadabrantesque" pour paraphraser.infinity a écrit : En tout cas aucunes raisons de se foutre de toi
Plutot te souhaiter que ta persévérance soit récompensée
quand je disais "abracadabrantesque", je ne sous entendais pas que notre confrère du site était un gros mythomane, et je ne me moquais pas de lui non plus!
pour avoir eu un copain dont la vie était réellement plus animée et incroyable qu'un roman d'aventures, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit !