Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bastos78 a écrit :Phil, c'est vrai tu as raison 20 k€ de travaux en 2 ans et elle est au top, pour au final finir pour la revendre c'était pas le schéma de departphil71 a écrit : Bonjour,
je te souhaite de ne pas la vendre et de vendre l'autre
vraiment dommage deux an et demi après ton achat...et tous les travaux effectués.
![]()
![]()
Mais Une villa à 100 mètres de la plage en Corse avec piscine, a fait évoluer le projet
Je reve de vendre en priorité la Lamborghini mais le marché est plus dur.
c'est le genre d'exemplaire que l'on a pas l'opportunité de posséder plusieurs fois au cours d'une vie.
Enfin , moi je suis un acheteur de voitures, pas un vendeur.j'achète en épluchant tout: voiture et dossier d'entretien, je roule, je fais la mécanique et l'entretien avec passion et minutie, si je devais vendre une de mes voitures, cela serait un crève coeur !

mais je comprend que l'on aime aussi changer de modèle , vendre et racheter régulièrement...

Archi a écrit :Elle est belle et en bon état au vu des photosgfbt a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/993062573.htm?ca=12_sArchi a écrit : Tu as une annonce quelque part pour l'urraco ?![]()
Sur la lambo, j'ai fait la distribution, refait tout le circuit electrique, réfection des échappements et traitement ceramic, réfection du radiateur, changé tous les joints, toutes les durites, les roulements....tous les fluides, j'ai également fait reprendre la grille avant, trouvé des Carello neufs avec cabochons, pneus, joints spi
Pour donner une idee