Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

@ Mich, déjà je ne sais pas ou tu habites
, ensuite ça 'était pas moi, et j'espère surtout que ça n'était pas ma voiture

Je l'ai confiée en garage en un Ami, il m'étonnerait fort qu'il la sorte de son écrin : elle est sous C TEK, sous housse, 600 grammes de plus par pneu, et je ne l'ai as revue depuis l'Oppidum. Nous n'étions pas rentrés avec, car elle nous gênait dans les préparatifs de notre déménagement.
Comme dit plus haut, dès que son garage exclusif est fait je la récupère au plus vite, mais ce ne sera pas avant fin septembre
@ Pierre Alain : cela nous fait déjà un gros rapprochement
, le plaisir de la revoyure sera partagé :)
A bientôt en tout cas

Je l'ai confiée en garage en un Ami, il m'étonnerait fort qu'il la sorte de son écrin : elle est sous C TEK, sous housse, 600 grammes de plus par pneu, et je ne l'ai as revue depuis l'Oppidum. Nous n'étions pas rentrés avec, car elle nous gênait dans les préparatifs de notre déménagement.
Comme dit plus haut, dès que son garage exclusif est fait je la récupère au plus vite, mais ce ne sera pas avant fin septembre

@ Pierre Alain : cela nous fait déjà un gros rapprochement

A bientôt en tout cas

Membre cotisant
n°3165

Merci à tous de vos sympathiques messages:thumbup:
@ Fou des Gateaux : on ne vous lachera pas
@ Mickey : on vous attend
@ Jean-Ni : tu étais et demeurera nous l'espérons le meilleur client du Piou Hôtel :)
@ Frantz : tu sais combien nous avons apprécié la compagnie du Gang : donc oui, il faudra que l'on se revoit en Ardèche par exemple
@ Antho : merci à toi en souhaitant faire ta connaissance très prochainement;)
Piou Piou
@ Fou des Gateaux : on ne vous lachera pas
@ Mickey : on vous attend
@ Jean-Ni : tu étais et demeurera nous l'espérons le meilleur client du Piou Hôtel :)
@ Frantz : tu sais combien nous avons apprécié la compagnie du Gang : donc oui, il faudra que l'on se revoit en Ardèche par exemple

@ Antho : merci à toi en souhaitant faire ta connaissance très prochainement;)
Piou Piou

Membre

Et dire que j'avais raté ce post!!! 
Moi je suis quand même bluffée par votre efficacité de déballage...80% des cartons, whaouhhh

Bon reposez vous quand même einh? Posez vous, faites des bouffes, des apéros, passez nous voir
, roulez aussi si vous pouvez....enfin bref vivez quoi :)
Bien contente de vous lire en forme

Moi je suis quand même bluffée par votre efficacité de déballage...80% des cartons, whaouhhh

Bon reposez vous quand même einh? Posez vous, faites des bouffes, des apéros, passez nous voir

Mon cher Pioutrone !
Le bruit court dans les studios, que vous êtes arrivés, installés et sous perfusion sud-ouestienne, depuis quelques jours déjà...
L'équipe technique (ta mère !), la production (de saucisses) et les standardistes ogronichon des studios, ici à Cognac Jay, se joignent à moi pour vous souhaiter la bien revenue dans votre région, à vous deux !
On vous embrasse et on vous MP-ise dans la foulée (n'ayez crainte, ça fait pas mal
)

Le bruit court dans les studios, que vous êtes arrivés, installés et sous perfusion sud-ouestienne, depuis quelques jours déjà...

L'équipe technique (ta mère !), la production (de saucisses) et les standardistes ogronichon des studios, ici à Cognac Jay, se joignent à moi pour vous souhaiter la bien revenue dans votre région, à vous deux !
On vous embrasse et on vous MP-ise dans la foulée (n'ayez crainte, ça fait pas mal

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Et dire que j'avais raté ce post!!!
Moi je suis quand même bluffée par votre efficacité de déballage...80% des cartons, whaouhhh![]()
Bon reposez vous quand même einh? Posez vous, faites des bouffes, des apéros, passez nous voir, roulez aussi si vous pouvez....enfin bref vivez quoi :)

Intérieur maison achevé à 90 %.
A cela on rajoute : taille de la haie (85 mètres environ), abattage de certains éléments de la haie (Eléanus) en prévision de l'agrandissement du garage pour faire l'écrin EXCLUSIF du Canari, voyages à la décharge pour vider tout ça : super, elle est à 500 mètres, j'y vais direct par la route avec le tracteur et la remorque

Installations de prises à l'extérieur de la maison qui en était dépourvue. Tranchée et tirage d'un câble électrique pour alimenter le futur "écrin" :):):)
J'en passe et des meilleures, mais nous sommes heureux, et EXTRÊMEMENT satisfaits de notre achat. Maison et environnement merveilleux, je pèse mes mots

Il faut dire que Thi-Maï a des Frères et Sœurs d'une redoutable efficacité

On fait des bouffes, mais rapides pour l'instant.
Dimanche dernier était journée de repos et familiale : piscine en autres choses

Le Canari n'ayant pas rejoint son nid (uniquement quand l'écrin sera prêt), on ne peut rouler sauf en daily

On passe vous voir dès que possible, mais pas avant une quinzaine je pense.
Si vous descendez sur TLS, arrêtez-vous, on trouvera toujours une pizza ou mieux

Bises.
Les Piou
Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Mon cher Pioutrone !
On vous embrasse et on vous MP-ise dans la foulée (n'ayez crainte, ça fait pas mal![]()
![]()
);)
Il n'est point utile de rameuter l'ensemble du Personnel des studios - sauf les standardistes ogronichons

Texto reçu et répondu :) C'est passé sans crainte

Bises. Les Piou
Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit : Belle présentation :);)
Bienvenus dans votre nouveau nid la famille Piou

On ne peut critiquer d'un côté, et ne pas s'imposer à soi-même des règles comportant un minimum de bienséance.

Allez, je vais bosser un peu après cet intermède Forumesque, bien agréable et reposant

Membre cotisant
n°3165

@ Garrigues : je vais essayer d'être un peu plus présent, et vais monter en puissance au fur et à mesure de l'avancement
Ça a déjà bien mal 
@ Doume : merci à toi l'Ami. Fais moi penser à te rendre ta clé USB à première occasion. Je l'ai mise de côté, et pour l'instant..... me rappelle où elle est
Pas sûr que ça dure

Je parlerai plutôt en dizaine de milliers de petites choses, mais quelques uns ont été abattus avec l'aide de la Famille, surtout celle de Thi-Maï
Les gens d'origine Vietnamienne (tous nés à Toulouse quand même, mais Vietnamiens par leur Papa) sont d'une vaillance incroyable
La bise de nous deux à vous deux. Les Piou

@ Doume : merci à toi l'Ami. Fais moi penser à te rendre ta clé USB à première occasion. Je l'ai mise de côté, et pour l'instant..... me rappelle où elle est

Je parlerai plutôt en dizaine de milliers de petites choses, mais quelques uns ont été abattus avec l'aide de la Famille, surtout celle de Thi-Maï

Les gens d'origine Vietnamienne (tous nés à Toulouse quand même, mais Vietnamiens par leur Papa) sont d'une vaillance incroyable

La bise de nous deux à vous deux. Les Piou