Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Perso l'Aston est , avec la F Type, une des très rares modernes qui me fait baver.
Autant la 911 moderne ne m'attire pas, mais pas du tout ... autant je sais que j'aurai un jour une Vantage Cab

D'ailleurs si je ne l'ai pas fait c'est tout simplement parce que je ne trouve pas ce que je veux (cab jaune ou vert pomme)

Je connais d'ailleurs un membre du club qui se reconnaîtra si il me lit, qui après des années de Porschiste (930, 993 S, 996 turbo, 997 cab) vient de passer chez Aston avec la V8 Vantage .... Et bien jamais il n'envisage de revenir chez Porsche

Certes ça pousse moins
Oui il y a des pbs de fiabilité sur des détails
Mais c'est tellement plus

L'intérieur est sublime et la ligne à se tomber
On ne peut pas vraiment dire cela des 911 modernes. .... surtout l'intérieur. ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gros point fort des 997 et 991, c'est les 2 places AR (impératif quand on a des enfants pas encore ado), qui se transforment en volume de chargement additionnel (Madame apprécie pour sa garde-robe) lors des sorties à 2.

Sinon il est clair que les AM modernes ont une ligne et un intérieur sublimes. La classe assurée !

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Perso l'Aston est , avec la F Type, une des très rares modernes qui me fait baver.
Autant la 911 moderne ne m'attire pas, mais pas du tout ... autant je sais que j'aurai un jour une Vantage Cab

D'ailleurs si je ne l'ai pas fait c'est tout simplement parce que je ne trouve pas ce que je veux (cab jaune ou vert pomme)

Je connais d'ailleurs un membre du club qui se reconnaîtra si il me lit, qui après des années de Porschiste (930, 993 S, 996 turbo, 997 cab) vient de passer chez Aston avec la V8 Vantage .... Et bien jamais il n'envisage de revenir chez Porsche

Certes ça pousse moins
Oui il y a des pbs de fiabilité sur des détails
Mais c'est tellement plus Image Image Image

L'intérieur est sublime et la ligne à se tomber
On ne peut pas vraiment dire cela des 911 modernes. .... surtout l'intérieur. ...
Je confirme après 10 ans avec des 911et depuis presque un an avec une V8V je pense que j'aurais du mal à revenir chez Porsche !!!
Ligne à tomber, bruit magique..bref une atmosphère très particulière qu'on ne retrouve pas chez les marques teutonnes....pour ce qui est de la fiabilité, pour l'instant RAS....après 4000 kms (à voir sur le plus long terme bien entendu) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ;)
Répondre
25 messages
1 2