Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3699

Membre cotisant
n°3699

Membre

Pour l'avoir inspecté sous toutes les coutures et travaillé dessus , je peux vous dire que cette sporto est très désirable et que le prix est très bien placé !!!

C'est un modèle assez rare , elle marche impeccable , a un historique original et a un proprio actuel qui la bichonne et qui n'a jamais hésité à faire des frais , parfois conséquents , pour l'avoir au top !!!!

Bonne vente William

C'est un modèle assez rare , elle marche impeccable , a un historique original et a un proprio actuel qui la bichonne et qui n'a jamais hésité à faire des frais , parfois conséquents , pour l'avoir au top !!!!

Bonne vente William

Membre cotisant
n°3699

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Bonjour William,
Vraiment une bien triste nouvelle
Nos Sportos n'auront pas occasion de se rencontrer
J'avais l'espoir de pouvoir venir avec au Mans Classic mais les premiers tour de roues ne se feront pas avant Aout
Bonne vente pour une très très belle Classic Sporto
Je suis encore loin du niveau de ta restoration
Je ne sais pas si j'irai aussi loin que toi pour la partie carrosserie, mais avec toutes les restorations en cours que je vois ça donne envie
Bon weekend au Mans et ramener des photos pour nous donner un peu plus de regret de n'avoir pas fait le déplacement
Vraiment une bien triste nouvelle
Nos Sportos n'auront pas occasion de se rencontrer

J'avais l'espoir de pouvoir venir avec au Mans Classic mais les premiers tour de roues ne se feront pas avant Aout
Bonne vente pour une très très belle Classic Sporto
Je suis encore loin du niveau de ta restoration
Je ne sais pas si j'irai aussi loin que toi pour la partie carrosserie, mais avec toutes les restorations en cours que je vois ça donne envie
Bon weekend au Mans et ramener des photos pour nous donner un peu plus de regret de n'avoir pas fait le déplacement
Membre

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°3699

Bonjour à tous,
C'est vraiment un post de vente génial:D
je confirme que sur ce forum, il y a vraiment des gens sympa , cool et de grand cœur:thumbup:
.
Effectivement il y a 2 heureux:P
,
Je vais me laisser pousser la moustache, acheter des chemises à fleur et acheter 2 dobermans.
Par contre il faut impérativement que je fasse maintenant de la musculation de mon mollet gauche car depuis quelques années (4ans pour être exact) , je ne l'utilisais presque plus.
J'ai eu des crampes en rentrant et nous avons du alterner avec mon frère la conduite d' un bolide rouge avec un intérieur crème et malgré la position allongé, celle ci ci n'incite pas à dormir:P
la suite bientôt

A +
C'est vraiment un post de vente génial:D

je confirme que sur ce forum, il y a vraiment des gens sympa , cool et de grand cœur:thumbup:

Effectivement il y a 2 heureux:P

Je vais me laisser pousser la moustache, acheter des chemises à fleur et acheter 2 dobermans.

Par contre il faut impérativement que je fasse maintenant de la musculation de mon mollet gauche car depuis quelques années (4ans pour être exact) , je ne l'utilisais presque plus.
J'ai eu des crampes en rentrant et nous avons du alterner avec mon frère la conduite d' un bolide rouge avec un intérieur crème et malgré la position allongé, celle ci ci n'incite pas à dormir:P

la suite bientôt

A +
Membre cotisant
n°3699