https://club911.net/viewtopic.php?t=165293
MadMax a écrit : Ouais enfin avec tous ceux qui ralent pour une éventuelle prise en charge du constructeur![]()
Là au moins c'est fait![]()
timothee123 a écrit : Pour l'analyse avant de passer un vehicule PA je n'en suis pas certain du tout... Compression oui.
Pour ma 997 s phase 1 2006 c était en tout cas obligatoire et dans leur protocole ,pour ta gouverne les échantillons d huile sont d ailleurs expertisés en Allemagne, penses tu sérieusement qu ils accordent une telle garantie sans une inspection approndie du véhicule : moteur , chassis , boite etc![]()
Rob a écrit : ...Moteur/boite neuf, tu peux de nouveau traverser la France, sans arrière-pensée ou épée de Damoclès...:
timothee123 a écrit : Pour ma 997 s phase 1 2006 c était en tout cas obligatoire et dans leur protocole ,pour ta gouverne les échantillons d huile sont d ailleurs expertisés en Allemagne, penses tu sérieusement qu ils accordent une telle garantie sans une inspection approndie du véhicule : moteur , chassis , boite etc![]()
korben a écrit : tu nous a pas dit a quelle kilométrage c'est arrivé ? :)
matbreth a écrit : Merci aosora pour les coordonnées.
Au final tu te retrouves avec une 997 dont moteur et boite sont neufs ! Top !