Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
porschefanuk a écrit :Je ne suis pas le seul a avoir ce genre de PRB. Un autre membre de ferrarista vit dans la meme ville que la mienne et il a vécu les memes choses.CHRIS6913 a écrit : J'ai eu une F430 pendnat près de 15 mois.
Les propos que je lis sur l'image de Ferrari me semblent très exagérés
Oui c'est plus voyant, oui c'est plus rare qu'une Porsche mais en aucun cas une Ferrari ne suscite plus de mauvaises réactions qu'une Porsche.....et peut être même moins.
Et je pense que d'autres Ferraristes du Club911 confirmeront mes dires...
Quant au REX de porschefanuk, il nous explique qu'il a dabord été attiré par la Bentley Continental GT, puis par la Granturismo, la 612 ou la California, pour finalement acheter une.... 458
Un peu le grand écart en matière de choix...
On a pas le droit de choisirs des choses différentes? On a pas non plus le droit de revenir sur ses décisions?

Tu donnes ton avis et tes explications, je donne les miennes

J'ai pu rouler 1 heure ou 2 en 430 (de couleur rouge) sur route ...
Tous les regards se tournent vers la voiture et son proprio,
Meme les gars qui vous dépassent sur l'autoroute se retournent
En 911 Turbo... 100 fois moins, et ca m'arrange
il faut dire que je suis dans une région ou on croise pas mal de 911 tous modèles confondus...
Tous les regards se tournent vers la voiture et son proprio,
Meme les gars qui vous dépassent sur l'autoroute se retournent
En 911 Turbo... 100 fois moins, et ca m'arrange
il faut dire que je suis dans une région ou on croise pas mal de 911 tous modèles confondus...
DARKHAN a écrit :T'as le lien sur Ferrarista Christophe, j'ai la flemme de chercher :d ?CHRIS6913 a écrit :Moi aussi911_Turbo a écrit :
J'ai suivi son histoire sur Ferrarista
Pas convaincu par cette histoire...
Enfin bon, à chacun ses choix et ses histoires...