https://club911.net/viewtopic.php?t=164700
anna35 a écrit : 91000 € pour une bitza sur base de 2.2 T et même pas un vrai moteur 2.7 RS c'est courageux !!
Heureusement que tu n'est pas pressé
Pour info aujourd'hui une vraie 2.4 S non matching en parfait état c'est 130k€ et non plus 180 alors une bitza
anna35 a écrit : Cela fait juste 10 ans que je suis le marché
Tu verras bien
Pascal a écrit : Ça me plairait bien une auto comme ça. Je pense que le prix est un peu élevé quand même. Mais bon elle me tenterait bien quand même![]()
rickman a écrit :Au niveau du moteurPierrers a écrit : C'est quoi comme moteur dedans ?
• configuration 2.7 RS
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves, guides, goujons neufs et rectification des plans
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• pipes magnesium (2.0/2.2 S)
• boite à air metal thermolaqué, couvercle racing
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS (Martini classic) avant la virada 2014
• bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufs
• Echappement racing Dansk neuf + peinture HT
• boitier BHKZ révisé (Pitou)
• faisceau allumage Clewett
• vidange/filtre Motul 300v tous les 5K/km
rodolfo dillavar a écrit :Je veux bien te croire, mais on n'a pas réellement ce sentiment.anna35 a écrit : Cela fait juste 10 ans que je suis le marché
Tu verras bien
Si c'est le cas, ce serait un tout fait inédit et encore jamais entendu à ce jour.
RD
rickman a écrit : ça marche fort
jacques44 a écrit : Superbe.
Elle me plaît beaucoup.
Mais bon, si j'en achète une troisième, je vais me faire engueuler![]()
Bonne vente