Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre

Je n'ai rien trouvé à Rennes aujourd'hui,
Hier, 20h30/45, retour de tournée pro et à une station j'étais furax de voir un tocard en camping-car faire le plein de plusieurs bidons de 20L. Ce c.onnard est en retraite et se pense à l'aube de la 3è guerre, alors il a fait le plein pour aller promener madame en bord de mer

Le pompiste est complice et je me suis chauffé sérieux avec les 2 gars. Au final, le pompiste à repris un bidon de 20L au tocard et me l'a vendu pour ma voiture de boulot.
Put' j'étais hors de moi

Hier, 20h30/45, retour de tournée pro et à une station j'étais furax de voir un tocard en camping-car faire le plein de plusieurs bidons de 20L. Ce c.onnard est en retraite et se pense à l'aube de la 3è guerre, alors il a fait le plein pour aller promener madame en bord de mer

Le pompiste est complice et je me suis chauffé sérieux avec les 2 gars. Au final, le pompiste à repris un bidon de 20L au tocard et me l'a vendu pour ma voiture de boulot.
Put' j'étais hors de moi

Membre cotisant
n°2248

Membre

Marco polo a écrit :ici mon pompiste (Total à côté) va réserver dès demain les pleins à sa clientèle habituelle (majoritairement des pros) à tord ou à raison
mais lundi faut aller au taf
il a vu le début du débarquement des retraités (retraité = inactif ayant mon age)
Moi, je n'en ai pas 'd'attitré', avec 46 depts, c'est compliqué...

PHILBREIZH a écrit : Je n'ai rien trouvé à Rennes aujourd'hui,
Hier, 20h30/45, retour de tournée pro et à une station j'étais furax de voir un tocard en camping-car faire le plein de plusieurs bidons de 20L. Ce c.onnard est en retraite et se pense à l'aube de la 3è guerre, alors il a fait le plein pour aller promener madame en bord de mer![]()
![]()
![]()
![]()
Put' j'étais hors de moi![]()
![]()
![]()
![]()

C'est à la retraite, ça passe ses journées devant TF1 ou le cul sur son fauteuil sur sa terrasse, mais ça tremble de peur à l'idée de passer 2 ou 3 jours sans avoir le plein de la bagnole qui fait 20 bornes par semaine pour aller à Carrouff

Enfin, le truc drôle c'est que juste avant, ils ont du se précipiter à carrouff pour faire le plein de riz et de sucre, comme toujours dans ces cas là
Il n'y a pas de pénurie de carburant. Les gens font la queue pour faire le plein et remplir des jerrycans, au cas où il y aurait une pénurie. Du coup des stations sont vides. Du coup les gens se ruent sur les autres stations-services. Du coup il y a une pénurie de carburant.
Et là les gens se disent qu'ils ont bien fait d'aller faire le plein avant la pénurie de carburant qu'ils ont eux même créé.
Bref, les gens ....
@+
Seb
Et là les gens se disent qu'ils ont bien fait d'aller faire le plein avant la pénurie de carburant qu'ils ont eux même créé.
Bref, les gens ....
@+
Seb
2H 30 cet après midi pour mettre 40 €de mazout dans la voiture pro
évidemment defile de camping car et autres couillons en scenic enfin des retraités quoi ... au meme moment à la radio le ministre des transport disait qu'il n'y avait ancun souci pour faire le plein ... encore un flambyste autiste celui là ...
le petit pb quand meme c'est les raffinerie qui arête la prod donc là ils peuvent bien mettre des cops autant qu'ils veulent
semaine prochaine ça va chier
évidemment defile de camping car et autres couillons en scenic enfin des retraités quoi ... au meme moment à la radio le ministre des transport disait qu'il n'y avait ancun souci pour faire le plein ... encore un flambyste autiste celui là ...

semaine prochaine ça va chier

Phil S a écrit : 2H 30 cet après midi pour mettre 40 €de mazout dans la voiture pro
évidemment defile de camping car et autres couillons en scenic enfin des retraités quoi ... au meme moment à la radio le ministre des transport disait qu'il n'y avait ancun souci pour faire le plein ... encore un flambyste autiste celui là ...le petit pb quand meme c'est les raffinerie qui arête la prod donc là ils peuvent bien mettre des cops autant qu'ils veulent
![]()
semaine prochaine ça va chier![]()

Allez bosser en GT3, il y a pire dans la vie, Flamby a raison, tout va bien