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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

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rom-911 a écrit :
bon courage pour les goujons d'échappement ;)
Merci, c'est pour ça que je commence par ça... :cool:
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Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

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:thumbup: :thumbup:
bon courage Philippe je vais suivre ca avec intérêt!
PS. tu as levé toute la caisse suspendue par la traverse?
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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PH1L1PP3 a écrit :

Sauf erreur, c'est bien un numéro de série correspondant à 1981 *631 4826* :
oui série B

je vais suivre ton post avec intérêt ;)
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Sesame a écrit :
:thumbup: :thumbup:
bon courage Philippe je vais suivre ca avec intérêt!
PS. tu as levé toute la caisse suspendue par la traverse?
Merci ;)
Oui à l'aide des points d'ancrage moteur.
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
will91142 a écrit :
PH1L1PP3 a écrit :

Sauf erreur, c'est bien un numéro de série correspondant à 1981 *631 4826* :
oui série B

je vais suivre ton post avec intérêt ;)
Ça risque d'être un peu long... :)
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
:thumbup:
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

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34Thierry a écrit :
Super c'est parti .
Après ouverture, Si tu as des cotes a prendre je suis là ;-) .

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net FEVER via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci. Je compte sur toi ;)
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Bon ce matin j’ai pu accorder un peu de temps au moteur.

Je me suis bien fait chi*r pour souder/coller :) la clé sur les deux écrous récalcitrants mais j’y suis arrivé :cool: Il faut dire aussi que je ne suis pas un pro de la soudure :D


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Les échangeurs sont démontés et révèlent les soupapes.
Si des « connaisseurs » passent par là ; quelles sont vos remarques eu égard aux photos suivantes ?
Pour le Cylindre n°1 le guide est fêlé…

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Cylindre 2

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Cylindre 3

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Cylindre 4

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Cylindre 5

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Cylindre 6

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Petit rappel : le moteur est tournant, il avait un problème de pression d’huile (Voir début du post pour l’historique)
En 2006 une « réfection » a été effectuée. On voit sur la photo suivante que le carter a une étiquette avec sa date de fabrication « 2004 ».

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Il est probable que les tendeurs hydrauliques aient été montés à lors de cette "soit disant" réfection…
Membre cotisant n°1633
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Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
t'emm......e pas avec ça,je t'en débarrasse....

bon,je suis prêt pour mon projet de 911 ,si tu as des tuyaux je suis preneur
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