Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
56 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas assez chère !!!
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Picatch a écrit :
Ouf ... l'intérieur, ça pique
Bonjour,

il faut voir "en vrai"

les photos ne rendent jamais bien, personnellement, j'aime beaucoup...

;) ;) ;)
Moi aussi ;) :)
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle :P

Un échange contre une 3.2? :cool: :D
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis complètement d'accord avec Phil71, ma 993 possède ce fameux intérieur Rouge Cartier en full cuir :cool:.

Cette 993, je ne l'avais initialement pas retenu dans ma sélection à cause de cet intérieur "tape à l'oeil" et aussi de son volant (mi rouge mi bois précieux), puis finalement, ne trouvant pas "ma" perle rare, je me suis décidé à la voir. Quand gsl75 est arrivé devant chez moi, sous un grand soleil, le toit était ouvert et cette combinaison gris polaire et rouge Cartier donnait un charme vraiment surprenant à cette voiture. Je me suis laissé envouté ;)

Maintenant, je ne m'en lasse pas car le rendu change suivant la luminosité allant du sombre au très très vif, ce qui explique entre autre pourquoi les photos ne rendent jamais vraiment bien. Cela tranche avec le ciel de toit qui lui est noir et puis, cela apporte un peu de gaité à un habitable qui a plus de 20 ans et qui, je trouve, a pris un coup de vieux et que je trouve du coup très triste en intérieur noir.

Je suis d'ailleurs assez étonné de voir le nombre de 997 et 991 avec un intérieur rouge, comme quoi, il en faut pour tous les gouts et le rouge est loin d'être uniquement pour les excentriques ;) :D

Avec le bleu Iris de cette annonce, je trouve également la combinaison très sympa :thumbup:
Bonne vente ;)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 pour la combinaison de couleur. J'aime beaucoup cet intérieur ;) la patine d'un cuir rouge est souvent très belle, à mon goût beaucoup plus que celle d'un cuir noir.
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle 993 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@2begt2 il te rappel rien cet intérieur ?
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
superbe voiture !
prix" rasionnable", merci MCG :P de n'avoir pas contribuer ainsi, comme malheureusement certains autres "confrères" ou particuliers rêveurs, d'artificiellement faire grossir la bulle sur les prix affichés des 993.
Ca fait +sieurs mois que je scrute a la loupe toutes les annonces en Europe et USA, celles aux prix trop ambitieux restent scotchées dans les sites de ventes pendant des sem/mois
si vous avez la même en cab, je saute dessus !
Le rouge est génial et claque avec le bleu Iris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combinaison originale de couleur , dommage pour le volant noir , ça aurait été plus harmonieux en rouge à mon sens
Par contre on pouvait avoir cuir souple avant et cuir lisse tendu arrière ?
Je n ai jamais vu ces jantes sur une 993 , on dirait les jantes à bâtons incurvés des 996 carrera 4 :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture est jolie avec une combinaison de couleur originale et le prix correct.
Quelle est la couleur du ciel de toit?
Verrouillé
56 messages
1 2 3 4 5 6