Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bon, ben je peux vous dire que......
Laisser brancher EN PERMANENCE un maintien de charge batterie "spécial Porsche" vendu par par pour les Porsche
abime les batteries!!:o
J'ai du changer la mienne qui avait chauffée et sans doute " bouillie ".
Elle était âgé de 3 ans
Les bouchons pourtant bien serrés n’étaient plus étanches et le dessus de la batterie était blanchâtre
Encore heureux que cette "feu" batterie n'ait pas explosée...
Je ne vous dit pas les dégâts occasionnés si ....

Laisser brancher EN PERMANENCE un maintien de charge batterie "spécial Porsche" vendu par par pour les Porsche

J'ai du changer la mienne qui avait chauffée et sans doute " bouillie ".
Elle était âgé de 3 ans
Les bouchons pourtant bien serrés n’étaient plus étanches et le dessus de la batterie était blanchâtre
Encore heureux que cette "feu" batterie n'ait pas explosée...
Je ne vous dit pas les dégâts occasionnés si ....

robeco92 a écrit :Oui et c'est très vrai en l’occurrence.Garrigues a écrit : une hirondelle ne fait pas le printemps.....![]()
Porsche devrait prévenir les utilisateurs de ces "petits" risques collatéraux ...![]()

Suite a la relecture des différentes réponses flattant le système Ctek Porsche , je Suis étonné d'aucune réaction sur ce sujet

Bonjour à tous, un petit retour d'expérience : j'avais acheté le maintien de charge en CP pour ma 96 turbo et un matin en actionnant le démarreur la batterie a explosé, répandant tout l'acide dans le compartiment moteur . Pb de batterie ou chargeur en cause ? J'ai abandonné ce système depuis .
doc35 a écrit : Bonjour à tous, un petit retour d'expérience : j'avais acheté le maintien de charge en CP pour ma 96 turbo et un matin en actionnant le démarreur la batterie a explosé, répandant tout l'acide dans le compartiment moteur . Pb de batterie ou chargeur en cause ? J'ai abandonné ce système depuis .
A Pierrers...
Tiens .... apparemment:D je ne serais pas le seul a avoir une batterie capricieuse ..