Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christophe_911 a écrit :
Merci tout le monde !
L'idée serait d'acheter une Boxster pour les sorties du dimanche ! :-)
Pour ce qui est de l'année, je ne sais pas encore quelle est la génération qui représente le meilleur rapport qualité-prix. Je suis déjà tombé sur des annonces en Allemagne pour des Boxster de 2000/2001 qui avaient l'air intéressantes, autour des 10.000 EUR. Vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais acheter plus récent ?
Je me renseigne également sur les malus parce que bon, ça compte dans le prix final je suis ironique, je me gausse !

En tout cas, je n'ai pas encore de budget bien défini. S'agissant d'une deuxième voiture, il sera limité mais plus j'attends, plus il sera important :-)

Si vous avez des conseils à me donner sur les Boxster d'occas, je suis tout ouï.
Boxster 2000-2001 ?
Garde tes sous ou achete autre chose.
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue:thumbup: le Box est une bonne porte d'entrée dans le monde Porsche; Y en a même qui y REviennent;)

Message Envoyé
Boxster 2000-2001 ?
Garde tes sous ou achete autre chose.
Tu me recommanderais quelle génération/année ?
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus recent donc plus cher
maintenant a toi de voir combien tu es pret a mettre dans une auto plaisir

en voici un qui appartient a un membre du club et qui m'a l'air :thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161061

Message Envoyé
Je suis prêt à investir plus pour avoir du plus récent. Acheter ancien augmente les coûts d'entretien et il est vrai que ce n'est pas une bonne idée finalement. Après, mes collègues m'ont tous déconseillé de prendre une Boxster, encore plus un ancien modèle, qualifiant ce modèle de Porsche du "pauvre". Je ne vois pas pourquoi ils avaient un avis aussi tranché sur la question mais bon... Moi je trouve ce modèle très réussi. Du coup, j'ai encore plus envie d'un Boxster mais année 2009-2010. Si vous trouvez une belle affaire, ça m'intéresse :-)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue!
Répondre
27 messages
1 2 3