https://club911.net/viewtopic.php?t=163020
alex1019 a écrit : Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.
Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.
Alex1019
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
993anorak a écrit : J adore le combo !
Elle est magnifique.
Avez tu vu celle ci : http://www.912bbs.org/vb/showthread.php ... f&p=346532
alex1019 a écrit : Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.
Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.