Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ok, c'est un project car ! Elle est exactement encore comme dans les photos, ou bien il y a déjà des points refaits ? Le moteur est toujours le vw, le but est de revenir à l'origine ou bien de garder ce moteur ?

Perso, je pense que j'aurais peut-être choisi de la refaire en outlaw... Mais si tu veux garder l'extérieur patiné (sur les photos on voit bien que il y a pas mal de petits coups) je te conseillerais plutôt de trouver un moteur d'origine... Car en général, un look patina s'accorde surtout avec une voiture parfaitement d'origine (comme celle à rapido), sinon ça fait plutôt voiture négligée.

Aussi, à ta place je ferais tout mon possible pour retrouver ou refaire un intérieur rouge, car ce combo slate gray/intérieur rouge est juste un des plus beaux qui soit. Elle le vaut bien ! ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J adore le combo !
Elle est magnifique.
Avez tu vu celle ci : http://www.912bbs.org/vb/showthread.php ... f&p=346532
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.

Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.

Alex1019
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super achat ;-)

En attente de nouvelles infos ;-)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alex1019 a écrit :
Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.

Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.

Alex1019
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Génial !
As tu eu l opportunité de te déplacer pour la voir/l entendre ou as tu fais faire un Pre Purchase Inspection ?
Merci pour les photos à suivre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993anorak a écrit :
J adore le combo !
Elle est magnifique.
Avez tu vu celle ci : http://www.912bbs.org/vb/showthread.php ... f&p=346532
Celle la est superbe,j'ai été en contact avec lui,son prix de vente final est de 40000 us,seul hic est au niveau du moteur.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le VRAI souci de cette caisse (celle qui est sur 912bbs), c'est plutôt ce qui est arrivé au moteur... Il a pris feu, alors que il était installé dans la caisse !!Ce qui veut dire que l'ensemble des éléments structurels de l'arrière a subi une hausse de température extrême, ce a très probablement modifié leurs caractéristiques mécaniques. La caisse a été visiblement repeinte, et un moteur 356 a été installé, mais je n'ai pas vu de photo de la voiture juste après l'accident, ni du moteur tel qu'il est aujourd'hui.

ça fait un moment que cette caisse est à vendre, le prix a déjà chuté, et toujours pas de client. Je *pense* que en vrai, les soucis doivent sauter aux yeux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
**
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alex1019 a écrit :

Salut,

Dans le cas d'une outlaw, perso je sortirais quand même le moulin pour lui faire une petite prépa ! Après tout, quitte à avoir un type4, autant en avoir un qui crache 120cv ! Et aussi, toujours dans l'esprit outlaw, un upgrade "cosmétique" ne serait pas de trop sur ce moteur.

Sinon, pour moi le GROS chantier va être l'intérieur... L'actuel étant juste bon à mettre à la poubelle, tu devras déjà en trouver un en bon état, pour ensuite le faire refaire en rouge.

Sinon, on voit bien sur les photos que tous les soubassements ont de gros trous partout, y'a pas de souci par ailleurs ? Je te conseille quand même de démonter et dégarnir les sièges et la plage arrière, c'est un vrai nid à emmerdes. C'est toi qui fais les travaux carrosserie ?
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6