Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Olivier 993C4 a écrit : Et pour l'instant on peut pas dire que ça se bouscule au portillon....
Je vais être obligé de la mettre sur le bon coin à ce rythme... et ça me saoule rien que d'y penser![]()
Membre

CCS997 a écrit :Essaie FLAT6MAG. ça filtre sur un public plus motivé que le coin-coin ! Mon vendeur était passé par là !Olivier 993C4 a écrit : Et pour l'instant on peut pas dire que ça se bouscule au portillon....
Je vais être obligé de la mettre sur le bon coin à ce rythme... et ça me saoule rien que d'y penser![]()
C'est pas quelques euros qui changeront la chose (mais ce sont tes € ! :-) )
Bonne vente.
NB: le kilométrage est effectivement loin d'être un frein. La mienne tourne comme une horloge à 205 000 km. Faut juste être régulièrement attentionné avec elle.
Membre

loulou59000 a écrit :Bien d'accord, autant "bien" cibler si on veut faire le tri.CCS997 a écrit :Essaie FLAT6MAG. ça filtre sur un public plus motivé que le coin-coin ! Mon vendeur était passé par là !Olivier 993C4 a écrit : Et pour l'instant on peut pas dire que ça se bouscule au portillon....
C'est pas quelques euros qui changeront la chose (mais ce sont tes € ! :-) )
Bonne vente.
NB: le kilométrage est effectivement loin d'être un frein. La mienne tourne comme une horloge à 205 000 km. Faut juste être régulièrement attentionné avec elle.
Le proprio actuel, devenu un ami en est déjà à 240000km. RAS dans le moteur.
Je pense que les ingénieurs Porsche étaient au sommet de leur art du flat6 à air avec la 993, et n'avaient aucune contraintes de la part du département financier (ça s'est gâté avec la 996, baisse des coûts de production et normes de pollution qui ont imposé un passage à l'eau).
A mon sens, le 3.6 de la 993 et les moteurs Mezger sont les plus fiables et résistants aux forts kilométrages jamais produits chez Porsche.
Bonne vente
Olivier.
OlivierG50 a écrit : A mon sens, le 3.6 de la 993 et les moteurs Mezger sont les plus fiables et résistants aux forts kilométrages jamais produits chez Porsche.
J'aime bien ton analyse

Bonne vente pour cette belle 993 bien entretenue

Membre

Merci à tous pour votre soutien !
Je confirme vos dires. Ma grenouille ne consomme pas du tout d'huile malgré ses 260 000 km.
D'ailleurs je suis bien incapable de faire la différence avec son comportement lorsque je l'ai achetée à 80 000 bornes... ah si elle est mieux maintenant avec le chassis et pot sport
!
Je confirme vos dires. Ma grenouille ne consomme pas du tout d'huile malgré ses 260 000 km.

D'ailleurs je suis bien incapable de faire la différence avec son comportement lorsque je l'ai achetée à 80 000 bornes... ah si elle est mieux maintenant avec le chassis et pot sport