Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Garrigues a écrit :ça m'étonne, je dirai 3:Dmike91 a écrit :Hello,BEN72 a écrit : Au fait, une plage 2 sur une 996, faut mettre d le bonne volonté !!!
Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages.
Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
sur une phase 2 il n'Ya que 2 plages et si c'est une tiptronic impossible d'avoir des plages 2
necc a écrit : Bonsoir, a mon avis quand tu te poses des questions sur l'historique ET sur le garage....tu passes ton chemin;)
Même si c'est une voiture qu'on achète, et pas un carnet tamponné (mieux vaut les factures d'ailleurs), et que les escrocs sévissent aussi en France, à la revente, d'autres TE poseront la question...
Si tu as un doute serieux, tu passes à l'annonce suivante

ELIMAT a écrit :BonjourGarrigues a écrit :ça m'étonne, je dirai 3:Dmike91 a écrit : Hello,
Sur une 996 phase 1, tu as 6 plages.
Et tu peux très bien faire des plages 2 sur une phase 2, "suffit" de se planter de rapport...
sur une phase 2 il n'Ya que 2 plages et si c'est une tiptronic impossible d'avoir des plages 2
On a déjà vu des plages 2 sur une voiture d'origine manuelle à qui on a fait une conversion tiptro

Si tu as déjà des interrogations sur la voiture avant de l'acheter, sois certain que le jour ou tu la vendras, ton acheteur aura au moins les mêmes interrogations que toi.
Si en plus tu es novice......
Parfois il est préférable de mettre un peu plus pour assurer le coup.
La tranquillité ca n'à pas de prix.
Parce que si tu as une merguez dans le garage, tu l'as pour longtemps.

Si en plus tu es novice......
Allez, j'y vais aussi de mon italienne, une 996 4S achetée en juillet 2012 à une concession Citroën de Clermont-Ferrand, qui avait une petite activité d'import de véhicules italiens en parallèle.
Sur le papier, je ne l'aurais probablement jamais prise : un gros vide dans le carnet, un kilométrage relativement faible (50Mkms), un piwis avec pas mal de sur-régimes, etc.
En pratique, 3,5 années de plaisir. Aucune panne. Quelques pièces d'usure changées en préventif. Une vraie horloge suisse cette italienne. Tous les jours je me dis que j'ai bien fait de la prendre. Elle est suivie chez APC, je n'en suis qu'encore plus content.
La tranquilité c'est relatif. Ca a un prix, si !
Sur le papier, je ne l'aurais probablement jamais prise : un gros vide dans le carnet, un kilométrage relativement faible (50Mkms), un piwis avec pas mal de sur-régimes, etc.
En pratique, 3,5 années de plaisir. Aucune panne. Quelques pièces d'usure changées en préventif. Une vraie horloge suisse cette italienne. Tous les jours je me dis que j'ai bien fait de la prendre. Elle est suivie chez APC, je n'en suis qu'encore plus content.
ririturbo a écrit : ...