Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Le fait d'être au club n'est ni un gage d'intelligence, ni un blanc-seing d'honnêteté.
Il n'y a rien de décevant à ce niveau.
Par contre il n'en reste pas moins que ça fait mal quand ça t'arrive. ...
Il y a 2 ans j'ai vécu la même chose avec un pro connu et reconnu qui fait tous les mois une page de pub dans Rétroviseur et participe tous les ans au Tour AUTO en quasi sponsor ...
Il est après tout rassurant de savoir que les en culés se répartissent un peu partout .... imaginez si vous tombiez dans un nid !
Par contre ce serait bien de faire connaître d'une façon ou d'une autre qui est ce charmant garçon pour éviter la gangrène ; )
Il n'y a rien de décevant à ce niveau.
Par contre il n'en reste pas moins que ça fait mal quand ça t'arrive. ...
Il y a 2 ans j'ai vécu la même chose avec un pro connu et reconnu qui fait tous les mois une page de pub dans Rétroviseur et participe tous les ans au Tour AUTO en quasi sponsor ...
Il est après tout rassurant de savoir que les en culés se répartissent un peu partout .... imaginez si vous tombiez dans un nid !

Par contre ce serait bien de faire connaître d'une façon ou d'une autre qui est ce charmant garçon pour éviter la gangrène ; )
Hello,
Je dirais que de se faire "arnaquer" ou "niquer" via LE BONCOIN, y'a un risque énorme...
Mais quand ça arrive entre membres d'un forum, ça me dégoûte (non pas que j'aime via un site de vente, j'me comprends!)
Sur un forum SUBARU, un turbo avait été vendu à un membre: turbo plug & play. Il n'y avait rien de plug & play. L'acheteur s'est galéré à adapter le turbo sur sa caisse.
Le vendeur n'a même pas proposé de reprendre la pièce qui était censée se monter sans aucune modif!!!
Donc, oui, des putes y'en a AUSSI sur les forums!!!!!!
Je dirais que de se faire "arnaquer" ou "niquer" via LE BONCOIN, y'a un risque énorme...
Mais quand ça arrive entre membres d'un forum, ça me dégoûte (non pas que j'aime via un site de vente, j'me comprends!)
Sur un forum SUBARU, un turbo avait été vendu à un membre: turbo plug & play. Il n'y avait rien de plug & play. L'acheteur s'est galéré à adapter le turbo sur sa caisse.
Le vendeur n'a même pas proposé de reprendre la pièce qui était censée se monter sans aucune modif!!!
Donc, oui, des putes y'en a AUSSI sur les forums!!!!!!