Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent

Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€

Et lundi prochain il sera dans son garage

Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent

Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€

Et lundi prochain il sera dans son garage

Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
C'est celui a qui je pense qui a acheté ça ?

Sedoï a écrit :Pam17 a écrit : Bien d'accord avec Micka, actuellement peu de voitures se vendent, et en grande partie à cause du prix proposé.....
Un exemple concret, les GT4 proposés à des prix de dingues, au dessus du prix neuf, sont en vente et y restent![]()
![]()
Mon voisin vient d'en acheter un, Rouge indien, 1.700 kms, il n'est resté à la vente que quelques heures, un coup de fil et hoppppppp, mais pas à 120.000€![]()
![]()
![]()
Et lundi prochain il sera dans son garage![]()
![]()
C'est celui a qui je pense qui a acheté ça ?:p

C'est mon voisin qui l'a acheté, le vendeur repart sur un Mercedes 4*4 et une Porsche de route