Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
nitroasis a écrit : mon véhicule fait déjà 330cv, et je l'ai assuré en tiers plus pour un peu plus de 1000€, 5ans de permis depuis 5 jours!
mais on m'a toujours dit que les véhicules allemands étaient plus cher, je l'ai vu avec ma BOLF a l'époque qui me coutait aussi cher que mon coupé nissan bien plus puissant
les 996 sont jolie quand même![]()
Tu as l'air d'avoir déjà eu quelques belles voitures entre les mains. Tu as une photo de la Supra? Ces voitures ont vraiment de la gueule.
Comme dit précédemment, pose tout de même la question à ton assurance des modèles pour lesquels elle te couvre. La mienne m'avait refusée plusieurs voitures au départ.. après je n'avais pas montré mes preuves avec une Supra de 330cv avant.
Bienvenue ici.
Pour ta familiariser avec tout ça, je te recommande un peu de lecture : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
La 997 à Lattes est très peu optionnée, le mec en fait des tonnes sur des LED qui ne sont pas d'origine, une 2005 a pas mal de choses à vérifier, et la moitié des équipements cités sont ou de série, ou n'existent pas sur 997 (clim bizone
)
Bref, le vendeur n'est pas un connaisseur, mais la voiture peut valoir le coup, si on sait ce qu'il a mis comme GPS (chinois ou plus sérieux).
Ne t'emballe pas et parcours ce forum attentivement.
Pour ta familiariser avec tout ça, je te recommande un peu de lecture : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
La 997 à Lattes est très peu optionnée, le mec en fait des tonnes sur des LED qui ne sont pas d'origine, une 2005 a pas mal de choses à vérifier, et la moitié des équipements cités sont ou de série, ou n'existent pas sur 997 (clim bizone

Bref, le vendeur n'est pas un connaisseur, mais la voiture peut valoir le coup, si on sait ce qu'il a mis comme GPS (chinois ou plus sérieux).
Ne t'emballe pas et parcours ce forum attentivement.