https://club911.net/viewtopic.php?t=160694
keranove a écrit : ben comme les collègues, à 28k€, ça vaut le coup, sauf si tu dois rajouter un billet de 28k€ pour avoir une auto propre !! autre chose : visiblement, l'auto est dans un garage qui vend des autos.... et qui les porsche puis qu'on aperçoit une 964 rouge.... si en 2015, un pro vend une 3.2 à 28ke, c'est qu'il y a un loup quelquepart !!
même conseil, fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait très bien...
911tintin a écrit :
Tu rajoutes pneus disque plaquette 3k
detuning-man a écrit :MDR !!911tintin a écrit :
Tu rajoutes pneus disque plaquette 3k
4 S02, c'est 500 € et 4 disques + 8 plaquettes, c'est 2500 € ??
detuning-man a écrit :ouh la vieille susceptible
911tintin a écrit :Je confirme....si j étais acheteur,j irais rapidement voir la bête ...nine one one a écrit : Effectivement, le kilométrage annoncé de 110.000 km ne semble pas cohérent ... mais de toute façon, sans un historique complet (carnet d'origine + toutes les factures depuis neuf), le kilométrage est une science très aléatoire.
Fais-toi accompagner d'un "spécialiste" ou d'un membre du forum, et si tu as la possibilité, demandes à la voir sur un pont; afin de contrôler un maximum de choses.
A 28.000 euros, pour une 3,2 G50, même avec un peu de travaux à faire, cela semble être une opportunité qui demande un peu de réflexion.
Elle est sur quel région ?
100kms autour de Paris je peux t accompagner...
J avais 2 TLU de 86 que j avais acheté à des particuliers.
Je les connais bien les G;)