Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Allez je vais encore passer pour le méchant mais tant pis .... En étant en plein dedans et ayant eu quelques heureux nouveaux possesseurs de 4s en contact , une belle 4s de 90000km avec tout l'historique sans faille c'est 28000e
Donc franchement tu es loin du compte avec ton prix de 34900e pour 130000km ...
Si tu veux vraiment la vendre tu peux commencer par baisser de 7000e tu auras peut être des contacts sérieux ...
Ton prix correspond davantage à une version cabriolet de la 4s
Si tu veux vraiment la vendre tu peux commencer par baisser de 7000e tu auras peut être des contacts sérieux ...
Micka2412 a écrit : Allez je vais encore passer pour le méchant mais tant pis .... En étant en plein dedans et ayant eu quelques heureux nouveaux possesseurs de 4s en contact , une belle 4s de 90000km avec tout l'historique sans faille c'est 28000e
Car actuellement, tout le monde a monté les prix chez Porsche 996 et 997 aussi.
Regarde mon ancienne 997 C2 se vendrait tranquille à 32k€, alors qu'il y a 6 mois elle n'est pas partie.
alban.997 a écrit :Tu crois ?Micka2412 a écrit : Allez je vais encore passer pour le méchant mais tant pis .... En étant en plein dedans et ayant eu quelques heureux nouveaux possesseurs de 4s en contact , une belle 4s de 90000km avec tout l'historique sans faille c'est 28000e
Car actuellement, tout le monde a monté les prix chez Porsche 996 et 997 aussi.
Regarde mon ancienne 997 C2 se vendrait tranquille à 32k€, alors qu'il y a 6 mois elle n'est pas partie.
Micka guide.
Car Micka détient la vérité. Toutes les vérités

Allez je vais encore passer pour le méchant mais tant pis .... En étant en plein dedans et ayant eu quelques heureux nouveaux possesseurs de 4s en contact , une belle 4s de 90000km avec tout l'historique sans faille c'est 28000e
bonsoir le vilain mechant..... juste pour info je viens de vendre ma 4s...............................................................................34900
je regrette car les trois dernières annonces du bc sont a 37000 cela aussi est factuel amicalement andre
bonsoir le vilain mechant..... juste pour info je viens de vendre ma 4s...............................................................................34900