Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je suis de l'avis de Francki .Le triangle Besançon - Lons le Saulnier - Pontarlier regorge de routes formidables et comme le suggére Lonestar la D65 devrait nous reserver de belles sensations pour une prochaine sortie...:P :P

Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
herve51 a écrit :
Je suis de l'avis de Francki .Le triangle Besançon - Lons le Saulnier - Pontarlier regorge de routes formidables et comme le suggére Lonestar la D65 devrait nous reserver de belles sensations pour une prochaine sortie...:P :P

Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .:thumbup:
Ha ben voila... je m'y suis retrouve "par accident", mais une fois sur place, je me suis dit que c'etait invraisemblable, comme itineraire, et j'ai remercie les bouchons a Pontarlier qui m'ont fait rebrousser chemin et me perdre de ce cote-la! :thumbup:
Francki a écrit :
Lonestar a écrit :
La prochaine sortie, je vous suggererai une ou deux routes rigolotes cote helvetique, si vous etes d'accord :)
Malheureux :o on craint la maréchaussée Suisse encore plus que les douaniers .... coyote proscrit, passeport obligatoire, délation par téléphone et j'en oublie :D
Certains de ces itineraires sont un peu comme la D65... Si tu peux y rouler a la limitation de vitesse, c'est que tu as un sacre coup de volant ;)

Au plaisir de vous revoir a la prochaine, tout le monde!

Amicalement
Paul
Répondre
22 messages
1 2 3