Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Je suis de l'avis de Francki .Le triangle Besançon - Lons le Saulnier - Pontarlier regorge de routes formidables et comme le suggére Lonestar la D65 devrait nous reserver de belles sensations pour une prochaine sortie...
Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .

Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .

herve51 a écrit : Je suis de l'avis de Francki .Le triangle Besançon - Lons le Saulnier - Pontarlier regorge de routes formidables et comme le suggére Lonestar la D65 devrait nous reserver de belles sensations pour une prochaine sortie...![]()
![]()
Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .![]()

Francki a écrit :MalheureuxLonestar a écrit : La prochaine sortie, je vous suggererai une ou deux routes rigolotes cote helvetique, si vous etes d'accord :)on craint la maréchaussée Suisse encore plus que les douaniers .... coyote proscrit, passeport obligatoire, délation par téléphone et j'en oublie
![]()

Au plaisir de vous revoir a la prochaine, tout le monde!
Amicalement
Paul