Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Hello,
Bien rentrés nous aussi.
Un véritable régal ce week-end et dans tous les sens du terme !
Un accueil impeccable, une organisation sans faille, des routes MMhhhhhh, des plats MiamMiam et une ambiance parfaite.
Trop content d'avoir retrouvé les vieilles têtes et d'en avoir connu d'autres.
Même ma moitié a adoré !
J'en remets une couche sur l'organisation et l'implication de nos organisateurs. Tout simplement parfait !

Bien rentrés nous aussi.
Un véritable régal ce week-end et dans tous les sens du terme !
Un accueil impeccable, une organisation sans faille, des routes MMhhhhhh, des plats MiamMiam et une ambiance parfaite.
Trop content d'avoir retrouvé les vieilles têtes et d'en avoir connu d'autres.
Même ma moitié a adoré !

J'en remets une couche sur l'organisation et l'implication de nos organisateurs. Tout simplement parfait !

Membre

Membre

Pour les photos, avec mon ami Younès nous en avons fait avec le Nikon 381 photos ! Dont 38 supprimées car ratées, ce qui correspond au pourcentage exceptionnel et extraordinaire
de 12% ! Avec le Canon ça doit être dans mes mêmes eaux. L'immortalisation de ce L&F7 par les photos c'est OK. Quant à la vidéo... Alors là ça va être diabolique ! Avec les runs et les drones, je vous racont pas... Nous les avons vues ! Elles déchirent comme on dit ! 
Une petite photo en 16/9 pour nos télés.

Une petite photo en 16/9 pour nos télés.

Membre

orphi a écrit : Lachez moi une petite photo de la meute (au complet ! ) déchainée sur la piste please![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut demander ça à la chèrie de Bibou, elle était sur le bord de la piste avec son APN. :)
Membre

Membre