Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pilou a écrit : Bonjour et merci a tous pour vos commentaires
@rv27fr: Quel est le pseudo de guillaume STP?
@964 89: MPHâte d écouter ton Europipe (mais le prix...)
@batman996: Tu n a pas du tout de bourdonnements a vitesse constante a certains régimes?
ThierryG a écrit : la question m'intéresse aussi pour ma 996 TT
j'ai vu cela sur LBC, pub de DSsport :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
avez vous des retours, car au niveau prix, ce n'est pas cher par rapport à Scart, Cargraphic...
![]()
Le rapport prix/prestation/perf/compromis confort/plaisir de la solution de Jerem est imbattable, super taff garanti 
Après si j'étais vraiment fou ( faut vouloir prendre le risque d'être embêter par les forces de l'ordre à tous les coins de rue et aussi de se faire refouler de la majorité des circuits...) je mettrais ça sur mon auto, pour moi le plus beau sont sur 996 turbo: EbWerks

Après si j'étais vraiment fou ( faut vouloir prendre le risque d'être embêter par les forces de l'ordre à tous les coins de rue et aussi de se faire refouler de la majorité des circuits...) je mettrais ça sur mon auto, pour moi le plus beau sont sur 996 turbo: EbWerks