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tiens, un petit UP
j'ai vérifié pour toi ce matin :
à chaud, je suis bien au ralenti à un peu moins de 1.5 bar
- par PIERRE1969
Posté : 10 août 2015, 12:17
Cool .... Merci pour cette vérification ....donc apparement ç est normal ....
Donc je vais mettre ces 2 signalements ( pression basse ) furtifs sur le compte de la forte déclivité ...
- par bodu
Posté : 10 août 2015, 13:44
oui, je pense que c'est ponctuel.
comme moi vendredi, forte pente, avance au ralenti, et petit message rouge "alternateur ou batterie" (batterie neuve, pourtant), qui s'est effacé rapidement, puis 800km de route sans pb...
:)
- par Pierrot71
Posté : 10 août 2015, 17:17
Ma 997 S (modèle 2006; moteur n'ayant que 15.500 km!) , moteur chaud (92°C), au ralenti (envi. 800 tr/mn), pression huile= 1,8 - 1.9 bar