Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hello
J en ai vu 3 avant de prendre celle ci
Pendant les 3 mois cela a été une recherche intense, avec 3 personnes mandatées, parcours des annonces LC, LBC, AS24, Porsche locator etc matins et soirs, alertes, magazines... Comme beaucoup d entre nous je pense au moment de la recherche, j étais en mode sniper!
Bref quand elle est sortie sur la centrale au milieu de la nuit, j ai ete le premier a appeller le lendemain matin et donc le premier a aller la voir. Quand je l ai vue j ai immédiatement inspecte les longerons, le carnet, l état général int/ ext et discute un bon moment avec le vendeur de la voiture...
Bref malgré qques défaut mineurs et options manquantes elle avait le minimum pour moi (gris/noir TOE)
Je ne pouvais pas l essayer car embrayage HS mais le pro paraissant sérieux et la voiture garantie 6 mois, j ai signe un acompte et je la reservais!
Depuis elle est passee sur un pont , passee au peigne fin par un membre du forum connaissant bien les TT et le moteur est en pleine forme, elle n a jamais été accidentee, qques défaut a corriger et roule!
Aujourd hui je ne regrette rien. Il fait juste accepter q une auto de 100.000km ne peut être parfaite
Meme si mon but est bien de la rendre parfaite!
J en ai vu 3 avant de prendre celle ci
Pendant les 3 mois cela a été une recherche intense, avec 3 personnes mandatées, parcours des annonces LC, LBC, AS24, Porsche locator etc matins et soirs, alertes, magazines... Comme beaucoup d entre nous je pense au moment de la recherche, j étais en mode sniper!
Bref quand elle est sortie sur la centrale au milieu de la nuit, j ai ete le premier a appeller le lendemain matin et donc le premier a aller la voir. Quand je l ai vue j ai immédiatement inspecte les longerons, le carnet, l état général int/ ext et discute un bon moment avec le vendeur de la voiture...
Bref malgré qques défaut mineurs et options manquantes elle avait le minimum pour moi (gris/noir TOE)
Je ne pouvais pas l essayer car embrayage HS mais le pro paraissant sérieux et la voiture garantie 6 mois, j ai signe un acompte et je la reservais!
Depuis elle est passee sur un pont , passee au peigne fin par un membre du forum connaissant bien les TT et le moteur est en pleine forme, elle n a jamais été accidentee, qques défaut a corriger et roule!
Aujourd hui je ne regrette rien. Il fait juste accepter q une auto de 100.000km ne peut être parfaite
Meme si mon but est bien de la rendre parfaite!
hulk964C4 a écrit :J'ai une 996 TT et avant de trouver la mienne, j'en ai vu des autos douteuses... C'était il y a 2 ans.marcel a écrit : Logiquement, ceux qui possèdent une turbo sont plutôt sérieux dans le suivi de leur auto (mais je peux me tromper) : donc ya pas trop de merguez sur le marché
Je me suis intéressé aux 997 S, pas mieux... On m'a même présenté une facture de changement moteur qui ne correspondait pas à la voiture.
Après ça reste de l'achat occasion sur de la voiture qui commence à avoir de l'âge donc dans la plupart des cas on doit faire des concessions dans nos critères de recherche et de sélection...
[hr]Ouai, auto grisante qui sort du lot.Pilou a écrit :
Mais je suis totalement nouveau TURBALEUX depuis la semaine dernière!!! Déjà 1000km à son bord… ca pousse fort, c’est confort, c’est génial !
Merci a tous pour vos commentaires sympathiques au fait
@ Jean92 et Lukeduke: hâte de vous revoir a la prochaine mensuelle après tout ce temps
Mon "tuning" avance... Je devrais la récupérer la semaine prochaine avec des beaux sièges sport coques grises, console centrale grise, levier frein a main et vitesse Alu, volant noir/alu, pedalier alu
Bref une vrai caisse de keke
Ah oui j allais oublier, de belle optiques translucides aussi
Merci a steffgt2 pour ses services
Je poste des photos des que je la récupère
[hr]
... et les fonds de compteur alu, un short shift, oulala j ai hâte
@ Jean92 et Lukeduke: hâte de vous revoir a la prochaine mensuelle après tout ce temps
Mon "tuning" avance... Je devrais la récupérer la semaine prochaine avec des beaux sièges sport coques grises, console centrale grise, levier frein a main et vitesse Alu, volant noir/alu, pedalier alu
Bref une vrai caisse de keke

Ah oui j allais oublier, de belle optiques translucides aussi

Merci a steffgt2 pour ses services

Je poste des photos des que je la récupère
[hr]
... et les fonds de compteur alu, un short shift, oulala j ai hâte
les rajouts inutiles mais indispensables :
le short shift, un régal
le sprint booster, un régal hallucinant, au point que lorsque je remets l'auto en mode neutre, je la trouve fade, sans mordant
élargisseurs de voie pour le look, c'est top, ça rend la turbo plus agressive encore
un echappement scart ou autre pour rugir de plaisir
prochaine étape chassis court car la TT à tendance à flotter un peu à 300 ... je suis ironique, je me gausse ! sur les routes allemandes
la suppression de EGAR...
et un peu de tuning look intérieur mais ça tu l'a déjà fait....
et l'auto est juste parfaite !
le short shift, un régal
le sprint booster, un régal hallucinant, au point que lorsque je remets l'auto en mode neutre, je la trouve fade, sans mordant
élargisseurs de voie pour le look, c'est top, ça rend la turbo plus agressive encore
un echappement scart ou autre pour rugir de plaisir
prochaine étape chassis court car la TT à tendance à flotter un peu à 300 ... je suis ironique, je me gausse ! sur les routes allemandes
la suppression de EGAR...
et un peu de tuning look intérieur mais ça tu l'a déjà fait....
et l'auto est juste parfaite !